C´est grace a ce genre de chose que je suis riche :
http://img4.exs.cx/my.php?loc=img4&image=Riche.jpg
Apres jai voulu sauter en parachute mais comme tu le vois sur la photo je me suis pris le rebord du building ! Adieu cette belle somme ! mdr
http://img4.exs.cx/my.php.php?loc=img4&image=Riche2.jpg