CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
01 décembre 2004 à 11:53:36

non, sérieux la qualité est vraiment bien, j´aurais carément pas di ke c´était un portable. y´a une bonne résolution.

:ok:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:51:18

ymerlag ---> ouais sans savoir j´aurai pas cru que c´etait un portable ! !

ouais gounz surveille notre travail :lol:

Gounzz
Gounzz
Niveau 3
01 décembre 2004 à 14:27:27

eh les mecs je vai jouer mon boulet mais pour les import export c kan kon peu y acceder ? ?

moi jen suis a las venturas pour les missions du casino et kan je vai voir sous les grues ya rien!

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:32:56

ben normalement tu l´a debloquer c´est a easter basin il y a une grue jaune et a coter un bateau, je crois qu´il faut que tu aies le wang cars

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:33:27

Croyez moi ou non mais je promet navoir pas fait de codes ( exepté pour rigoler mais sans les sauvegarder)

J´ai gagné avec bcp de chances plusieurs fois aux paris ! !

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:59:25

C´est fou ce que les sportifs font de nos jours avec un BMX !

http://img14.exs.cx/my.phphp?loc=img14&image=bike17.jpg

Aaaah . .. Quand je pense que la je touche pas a la manette ! Merci les bugs ! :)

http://img14.exs.cx/my.phphp?loc=img14&image=bike19.jpg

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:06:13

mouzaye ---> tu avais beaucoup de munitions sur la photo ( meme pas un petit code d´arme..??) :lol: je plaisente, ammu-nation existe

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:08:39

mouzaye ---> comment tu fais tes photos ? ? avec un numerik ? la qualite est incroyable

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:10:24

C´est grace a ce genre de chose que je suis riche :

http://img4.exs.cx/my.php?loc=img4&image=Riche.jpg

Apres jai voulu sauter en parachute mais comme tu le vois sur la photo je me suis pris le rebord du building ! Adieu cette belle somme ! mdr :)

http://img4.exs.cx/my.php.php?loc=img4&image=Riche2.jpg

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:17:48

mouzaye ----> a quoi sert la fleche ? ?

et comment tu fais tes photos please ? ?

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:21:05

La fleche ? la fleche rouge ? a montrer mon argent parce que certains ny ferai pas attention . ..

Ensuite mes photos je les prends a partir dun logiciel qui me permet de jouer sur mon ordi ! :D

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:22:31

ah ok , car tes photos on pourrait presque coire que ce sont des officielles

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:23:20

lol :)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:38:46

c´est vrai ke la qualité est vraiment très bonne.

j´sais même pas si je peux jouer sur mon ordi avec ma ps2. fo kelk chose de spécial ? ? et kel branchement ? ??

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:44:23

j´allais le demander mais je l´ai pas fait je sais pas pourquoi :rire2:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:45:49

:lol:

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
01 décembre 2004 à 20:56:40

Bah a la base cetait pour regarder la tele sur mon ordi . .. Jai acheter un tuner et dessus j´ai une prise S-Video et le tour est joué !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:00:03

eh il y a pas moyen de mettre la ps2 sur l´ordi sans acheter des trucs en plus ? ca m´etonnerait mais bon

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
01 décembre 2004 à 21:01:13

si VGA box si tas pas un protable !

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
01 décembre 2004 à 21:01:46

ah lol sans acheter pardon javais mal lu . .. non je pense pas !

La vidéo du moment