CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:12:18

c´est pas grave lol, ca aurait ete bien si je pouvais faire d´aussi belle photos mais bon tan pis..

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:24:37

Oue c´est vrai que ça doit être assez pratique t´appuie sur une touche et hop ! Screens !
Lol enfin bon en même temps c´est ce que font les testeurs de jeux vidéos...!

Parceque c´est vrai qu´avec un téléphone ou un appareil photo numérique c´est pas pratique de jouer en même temps !

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
01 décembre 2004 à 22:24:53

blista tunée :

http://img104.exs.cx/img104/2904/ymerlag039.jpg

léger accident après un saut unique :

voilà ma " caisse" :
http://img59.exs.cx/img59/6489/ymerlag040.jpg
http://img63.exs.cx/img63/3268/ymerlag041.jpg
http://img61.exs.cx/img61/2959/ymerlag043.jpg

et le saut était là, tt la haut :

http://img35.exs.cx/img35/4779/ymerlag044.jpg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
01 décembre 2004 à 22:29:04

petit bug avec le patriot :

http://img56.exs.cx/img56/1712/ymerlag047.jpg
http://img44.exs.cx/img44/8892/ymerlag050.jpg

jpe même monter dedans, ça change rien :

http://img66.exs.cx/img66/4600/ymerlag051.jpg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
01 décembre 2004 à 22:33:49

petit transport de jester :
http://img93.exs.cx/img93/4581/ymerlag052.jpg
http://img129.exs.cx/img129/8716/ymerlag053.jpg
http://img110.exs.cx/img110/5672/ymerlag054.jpg

mais hélas, un ptit virage, un ptit frein a main et c´est le drame :

http://img98.exs.cx/img98/5772/ymerlag055.jpg

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:56:55

ymerlag ---> comment tu fais pour mettre ta voiture sur ce camion ?

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
02 décembre 2004 à 09:19:44

pour mettre ta caisse sur le camion, tu va à l´import-export avec le camion, t´importe une voiture et avec la grue aimentée tu place ta caisse sur le camion.

mais c´est pas très stable.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:51:53

ah c´est pas con.. bien trouvé

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
02 décembre 2004 à 18:52:36

ouais mais tu va voir, c pas stable, alors roule pas trop vite

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:12:21

ok, sinon il ya pas moyen de mettre des vehicules sur le packer, comme dans la mission ?

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:18:06

ben tu peux, mais bon te regardera ske ça donne, c un peu plus stable mais c pa encore parfait il me semble.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:20:13

on peut les accrocher ? ? comment ?

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:22:26

non, ils s´accrochent pas, mais il ne bougent plus otan ke ds vice city, et ça te permet de faire un peu de chemin kan même

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:25:17

ah ok
j´essairai

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:07:37

j´avais envie de m´amuser un peu alors j´ai roulé avec des vehicule qui allait exploser :
http://img82.exs.cx/img82/3791/eb-Photo001.jpg
http://img82.exs.cx/img82/8821/65-Photo004.jpg
http://img82.exs.cx/img82/7619/1f-Photo002.jpg
( la photo ou j´ai lextincteur, j´ai essayer d´eteindre, la moto j´ai reussi mais la voiture a peter et je suis mort..)

Un crash d´avion devant mon nez :
http://img79.exs.cx/img79/5606/c8-Photo003.jpg
http://img79.exs.cx/img79/6505/09-Photo005.jpg

Voila j´ne posterai d´autres je pense pas aujourd´hui mais il faut que je fasse quelques reglages car j´ai pris la photo d´un peu loin

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:09:00

kelkun peut me dire a koi ça sert les objets très lumineux k´on peut lacher avec l´avion de chasse en appuyant sur O ? ??

g essayer de prendre la foto kan j´appuyais sur O, mais c pas si facile :

http://img53.exs.cx/img53/7282/ymerlag.jpg

la lumière k´on voit sur la foto n´est pas le soleil.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:11:35

ouais je vois ce que tu veux dire, ce truc c´est pour attirer les missiles a tete chercheuse quand tu passe par dessus la zone 51 ( zone69) !

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:11:38

tu peux bien dire de mon ptit jeu avec la tondeuse mais toi avec les véhicules en feu, c pas mieux ! !

:lol:

y´en a ki ont de drôle d´idées kan même . mdr

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:12:48

ha ok ! !! pour attirer les missiles ! ? mais ça sert pas a grand chose vu k´on peut les éviter facilement avec l´avion de chasse.

fodra ke j´essaie ça !

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:14:57

Boufon tu vois pas que c´est des roquettes! :honte:

La vidéo du moment