CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:14:03

bipbip-----> y´avait bel et bien un ptit virus ds le truc de fatkoma, moi mon anti-virus l´a supprimé mais c´était un trojen ( ou jsais pas koi).

pour les fotos de mouzaye c´est vrai k´elles sont super nettes, mais pour l´argent, y´a un ptit truc, jpense ! ! a moins k´il a gagné au pari ou au casino mais bon. Mais les cheats c´est pas interdit pour rigoler un peu.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:33:36

-**-*petit tour à la campagne*-**-

la cabane au fond du jardin :
http://img54.exs.cx/img54/4158/ymerlag025.jpg

ki est en fait un confessionnal pour les automobilistes ( voici le panneau ki se trouve au dessus) :
http://img58.exs.cx/img58/8121/ymerlag026.jpg

rencontre avec les habitants :
http://img55.exs.cx/img55/8080/ymerlag027.jpg

essai des véhicules :
http://img73.exs.cx/img73/8485/ymerlag030.jpg

pensée créative : inventer les parking :
http://img88.exs.cx/img88/7709/ymerlag028.jpg

après cette petite balade, pause détente :
http://img69.exs.cx/img69/1284/ymerlag031.jpg
http://img82.exs.cx/img82/1148/ymerlag032.jpg ( on voit rien mais c´est une explosion d´un 4x4 de police)
http://img76.exs.cx/img76/958/ymerlag033.jpg
http://img83.exs.cx/img83/4029/ymerlag034.jpg

oops ma moto : http://img70.exs.cx/img70/8702/ymerlag035.jpg

après cette ptite pause me voilà reparti sur les routes tels un loup solitaire :
http://img72.exs.cx/img72/9494/ymerlag036.jpg

voilà ma ptite histoire du jour ! lol

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:46:46

fat CJ joue au basket :

http://img62.exs.cx/img62/1967/ymerlag023.jpg

voilà, jsais ke certaines personnes ne peuvent plus jouer au basket une fois k´elles ont fini le jeu, ben moi j´ai pas de pb pour ça ! !

@+

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:54:52

ymerlag ---> elles sont bien tes photos, on a vu a quoi tu t´amuser toutes tes journées a prendre des jolies tondeuses... :lol:

vous savez pas comment enlever ces parasites sur la photo ( les petits traits) car quand on prend la photo de plus loin il n´y a plus ces traits mais apres on voit plus rien

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:59:04

ymerlag ---> ouais j´ai rien contre les cheat , t´inquiete :rire2: mais moi perso j´en fais pas !

Pour le truc c´est pas un virus , je crois que c´est juste une blague, je l´ai vu plusieurs fois

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:16:20

:snif: personne me dit rien sur mes belles photooooooooos :snif2: ...

:rire2: mo nan je rigole ! !!! :lol:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:51:24

furious-gamer ----> c´est toi ki a fait dérailler le train ou il a dérailler tt seul ? ? parske je c pas s´ils peuvent le faire sans kon soit dedans.(jsais pas si c très clair ske je dis là :malade: )

sinon, sur l´image 4, y´a un drôle d´effet de vitesse avec la voiture ki passe sur le passage a niveau.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:55:34

Lol non non ils peuvent pas le faire tout seuls c´est moi qui l´ai fait tout seul ! !! lol et pis sinopn j´ai esseyé des faire un effet avec la tuture mais à cause de mon téléphone appareil photo ça a foiré ! Merci d´avoir répondu !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 décembre 2004 à 07:43:09

tu as fait tes photos avec ton portable ?

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
01 décembre 2004 à 08:55:58

ouais ben si c´est avec son portable, la qualité est vraiment bien koi. En les voyant tu peux pas penser qu´elles ont été prises avec un portable.

bon voilà, @+.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:16:23

Mon anti-virus la bloqué le virus mais si d autre personne n ont pas l anti-virus etc...
sa va mal pour eux alors je vais adressé un courier a la direction de jeuxvideo.com et il veront eux-memes si il le mette en justice car c est un vraiment l un des truc que je deteste voila fatkoma tu est avertie :)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
01 décembre 2004 à 11:19:20

dit leur de supprimer le post de fatkoma et non le topic, ça ira plus vite. mais adresse toi a kelkun de compétent, ki ne supprime pas tt a l´arrache.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:22:26

:ok: je leur dirait

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:23:09

mais en y reflechissan il ne pourront pas supprimer le post il pourront supprimer que le topic donc...

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:23:42

et puis Gounz sa fait un moment qu il est pas venu :lol:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
01 décembre 2004 à 11:25:26

non, il peuve supprimer les post, j´avais demander a couronne de le faire sur l´ancien et elle l´avait fait sans pb. par contre, c´est vrai ke gounz est pas venu depuis un long bout de temps.

Gounzz
Gounzz
Niveau 3
01 décembre 2004 à 11:27:41

parske je joue plus trop a GTA mais à NFSU2....je reviendrai kan je lorai fini...
avec de belles photos!

vous inkiété pas je regarde ce ke vous faites..

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
01 décembre 2004 à 11:28:18

haaaaa il nous surveille kan même ! !

:lol:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:28:27

:lol: :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:46:40

Ouep c´est mon téléphone mais moi je trouve ça moche la qualité...enfin bon si vous me dites que c´est bien je vais pas me plaindre ! c un sharp GX 20 pour ceux qui hésite à en acheter ( peut-être ? !)

La vidéo du moment