CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:18:56

schift si tu veut tous savoir vu come Ymerlag et Supermoi1990 disent que mes photos sont net et je suis pas du genre a mithonner donc tu me croit pas tu fait ce que tu veut mais je n est pas dit que c etautun ovni mais je le pense j ai trouvé la meme chose que un autre gars pretentez etre un ovni et j ai trouvé sa pile a l endroit de la carte donc a mon avis si c est pas une preuve suffisante je sais plus koi faire a part en voir un en vrai voila :)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:20:29

Ratchet9999 ======> pour info pour toi certaines photos ne se prennent que de nuit voila :)

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:22:20

aussi en rapport avec les 50 photos, parfois y´a des endroits ou y´a pas le symbole et kan j´ai pris la foto il me l´a kan meme compté. p.e ke je le voyais pas mais c bizarre. et personne c pour ma photo numéro 6 ? ?? j´en ai 49 et je suis sur ke je l´ai jamais prise ( enfin je crois :lol: )

schift
schift
Niveau 7
04 décembre 2004 à 10:23:17

ok c t juste pour voir parce que avec tt les mito qui traine le forum devient vite n1porte koi.
c clair elle pete ta caisse bipbip

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:24:03

:ok: bipbip mais je crois ke g t allé voir la nuit et je crois k´il n´y a v rien mais j´irai voir. je v meme allé voir tt de suite tiens.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:24:19

Quelques autres photos:
http://img91.exs.cx/img91/9451/e8-tuning30.jpg
http://img91.exs.cx/img91/9664/77-tuning33.jpg
http://img91.exs.cx/img91/8586/4d-tuning26.jpg
http://img91.exs.cx/img91/2940/04-tuning23.jpg
http://img91.exs.cx/img91/2883/23-tuning28.jpg
http://img91.exs.cx/img91/9140/5a-tuning36.jpg

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:26:53

shift ---> pour ce que tu disais , les reflet du flash , ca fait pas comme ca, et puis sur cde topic on n´a pas eu encore de mytho et bipbip n´en ai pas un , donc je crois ce qu´il dit, en plus c´est tres possible ce qu´il dit ! !

ratchet ---> je crois que je vais me mettre un peu aux photos

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:28:53

bipbip ---> allez courage plus que 42 photos a poster . .. lol j´en sais rien j´ai pas compter ! !
elle fait trop style la voiture avec le capot cabossé

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:30:56

Vous savez pas ou pon peut trouver un appareil photos a san fierro car j´ai la flemme de revnir a los santos pour en prendre un :rire2:

ratchet---> t´as bien fait de mettre la carte des photos je vais m´en servir ! !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:42:50

non en fait c´est bon je sais, desole je chercherais la prochaine fois

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:48:18

je vient de creer un site sur ce topic :lol: je le modifierai sa fait que 5 min que je me suis mit dessus donc l adresse: http://www.gtastory.fr.st/
puis le forum que j ai pas encore mit sur le site: http://gtastory.forumactif.com/
dans le menu j ai pas mit tous les noms des personnes qui font des photos car je voulait le faire vite donc ne vous inquietez pas j ai juste mit les fideles depuis le debut du topic :-)))

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:55:51

:non: du coup je le ferrai plus tard le site :lol:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:57:55

ah ouais c´est une bonne idee
ps: merci beaucoup de m´avoir mis dedans, mais tu pourrais te mettre toi aussi

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:07:41

:lol: oé sa serait pas mal :lol:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:09:05

:lol: surtout si tu as 50 photos a venir ( un peu moins)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:14:03

ou alors sur mon forum je fait une section pour chacun de nous vous preferez quoi???
puis j ai pile 50 photos :lol:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:14:47

parce que je trouve que sur le forum sa fait pas mal regarde au lieu de cliquer sur un lien a chaque fois on peut faire sa
http://gtastory.forumactiif.com/viewtopic.forum?p=19#19

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:21:20

ben tu peut mettre les photos d´ymerlag dans sa rubrique ( c´est un exemple) et comme ca on pourra les visualiser directement, car sur le forum au bout d´un moment ca va etre un peu le bordel ! ! je pense ca maintenant tu fais ce que tu veux !

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:23:05

C est a dire explique moi mieux stp

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:26:45

ben tu mets les photos qu´on a prise dans les rubriques que tu as fabriquer ( pour l´instant il y en a une pour toi et une pour ymerlag et une pour moi) par exemple les photos que tu as mis sur ton forum et ben tu les mes dans la categorie " mes photos" comme ca on pourra a tout moment les voir, que sur le forum il faut les chercher

ratchet ---> pour la photo 6, je l´ai trouvé sans probleme, elle est a la premiere intersection de poutres en partant du bas

La vidéo du moment