shift ---> pour ce que tu disais , les reflet du flash , ca fait pas comme ca, et puis sur cde topic on n´a pas eu encore de mytho et bipbip n´en ai pas un , donc je crois ce qu´il dit, en plus c´est tres possible ce qu´il dit ! !
ratchet ---> je crois que je vais me mettre un peu aux photos