CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:40:26

et 1 ans pour crash-burnout!!!

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 juin 2005 à 17:50:30

J´ai un doute...

Si les E.T seraient si diabolique, sommes-nous les pions de G.W.Bush??

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
05 juin 2005 à 16:07:28

quelqu´un sait quand a lieu le prochain alignement des planètes??? la reponse me sera très importantes merci

mfmath
mfmath
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:33:35

Il a eu une étude de fète deja les video au debut de se topic sont toutes fète la nuit et tjrs c mm lumière revenons a cet étude ( ce sujet et passé sur un site mé le site directemltn suprimé 2 jours plus tard ) Ils se trouveré possible ke en fète au debut de lexistance la Terre A été Créé Par des Autres personnes vivantes comme nous Huamins Et c´est personnes la KE l´on nomme OVNI seré une évolution de nous bien plus loin dans le futur et ils nous bserve pour savoir comment nous nous developenment dans les ages Ex une video a aussi été diffusé pendant le vol Paris Tokyo Tous les passagé de lavions ont pu assisté a un vésseau et non une secoupe Plusieurs personnes l´ont filmé mé a larrivé a laéroport Isl ont pris les videos SAUF UNE UNE seul kils ont oublié la personnes a eu le temps de publié sa video mé apres a eu des ennuis Ac La police secrète damérique ki né pas connu puiskelle é secerète LOVNi nété pas sur les radars d´avions et otres tous se ki nous laisse a pensé la technologie employé par cé personnes venu d´un otre monde ki nous observe peut etre en train décrire sur nos ordi :ouch: voila donc pour cet fois je v continué Dotre recherche cherché surtt sur les sites américains

3615_Mouton
3615_Mouton
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:35:15

je sai pas si vous avez vu il y a un an o information avec Claire Chazal iil on montre un tv americanin ki presanter la meteo et derriere le gars ki presanter il y avait un fond avec des nuage ( filmer dans le desert) et la quelque chose passe dans les nuage.
puis il montre les image zomer et o ralenti on voit une espece de fuser avec des aile ki passe devant lecran

( Claire Chazal a dit ke c image provennait d´une television americain et kell etait san trucage)

Bizzare.................

Non?

El_scribler
El_scribler
Niveau 4
05 juin 2005 à 17:11:01

c´est ici pigeon world il parait :o))

The_scribler
The_scribler
Niveau 3
05 juin 2005 à 17:22:42

vous savez que le vitesse lumiére soumet les corps a une masse que seul une matiére de la taille d´un proton peut supporter!c´est fou non, ca voudrait dire que des petits bout de lumiére microscopique ont construit des soucoupes volantes pour venir voir si on était mignon!!!!!!

en clair le voyage en vitesse lumiére est physiquement imossibl, donc pour que des extr-terrestre supra intelligent arrive jusque la terre il faudrait des milliers d´annés

vous avez dit pigeon world? :mort:

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:26:34

exact et la vitesse de la lumiere permetrait de voyager dans l´espace-temps ; -)

The_scribler
The_scribler
Niveau 3
05 juin 2005 à 17:37:06

exact, mais vu que c´est impossible, au revoir les ovnis... :rire:

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:06:01

Il est sposer montré un petit film sur la zone 51 mais vous savez sé quand ?

El_scribler
El_scribler
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:07:17

le 51 mai surement......

thurst
thurst
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:10:53

http://www.lasvegasnow.com/area51/Area51-4M072503-LG.jpg

El_scribler
El_scribler
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:15:06

une base militaire....c´est fou ca. vous croyez qu´elle a été construite par des monstro-plante?

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:18:35

el_scibler tes frenchement un NOOBS si tes pas intérèsser sur se qui se passe içi :sors: et c´est tout .

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:20:40

je sais pas si vous avez remarqué mais TOUS les films sur les E.T montrent qu´ils sont mechants sauf un :
E.T. : l´Extra-Terrestre

alors que si ca ce trouve, ils sont aussi gentils que les bizounours ou les telletubies :o))

El_scribler
El_scribler
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:21:02

je suis pas interressé mais j´ai le droit de dire pourquoi je truove ca ridicule d´y croire, non?

The_scribler
The_scribler
Niveau 3
05 juin 2005 à 18:21:57

ca c´est parce que ca marche m ieux les films avec les mechants extra-terrestres, enfin c´est surtout moins difficile pour le scénariste.

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:27:15

allez monaco :o))

El_scribler
El_scribler
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:30:48

vous savez que les généraux vont former un groupe. Il seront déguisé en fantome, ET, araigné géante, socoupe, et ils vont changer les paroles de macho man des village people pour chantez

pigeon pigeon world, i want to live in a pigeon world.

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:40:00

el_scriber :d) :hs: :sors:

La vidéo du moment