moi je sais pas mal de trucs sur la zone 51....
je vous site quelques trucs à se sujet
-bob lazard aurrai travailler sur des moteurs d´ovnis mais n´aurrai jamais vu de vrais extra-terrestres
-tous les témoins d´ovnis ont tous donné la même chose: matière lisse ( sans vis sans boulon, rien)
-un autre scientifique qui a travaillé à la zone 51 elle même ( bob lazard travaillais à la zone S-4) dot avoir travaillé avec des extra-terestres!!!
-se même scientifique dit que l´armée des états unis et l´armée chinoise travaillerait en étroite collaboration au sujet des ovnis
-se même scientifique affirme qu´une INVASION EXTRA-TERESTRE se prépareraient afun de mieux verser le peuple dans l´esclavage
tout se qui est au sujet de se scientifique ( je ne sais plu son nom mais si vous voulez je peux aller le rechercher) n´est pas prouvé MAIS QUAND ON SAIT QU´APRES SA:
-une voiture le suivait partout
-il a reçu au total 18 lettres de menaces
-a échappé à 3 tentatives de meurtres
-est actuellement en prison sous étroite surveillance accusé d´avoir assaciner son voisin et son meilleur ami pour perpétuité
-aucune interwiew n´est autorisé. un gardien a aidé un journaliste à entrer pour l´interwiewer
-l´interwiew a pu être mis au grand jour que 8 MOIS APRES L´INTERWIEW et sans l´accord direct du gouvernement
après tout sa on peux se poser des questions...
s´était la petite page culturel sur la zone 51 si vous avez des questions ésitez pas