CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

k_lif
k_lif
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:07:13

Ca craint!Ca vous ai déja arivé,en regardant le ciel,de voir un flash comme ce des appareils photo mais tres gros? Moi une fois, j´avais environ 7 a 8 ans!

k_lif
k_lif
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:08:25

Ya que toi sur le forum a avoir vu ce train?

Tealconei
Tealconei
Niveau 4
07 décembre 2004 à 13:12:53

imaginer 2000 personne qui entre en force dans la zone 51 avec des voiture et tout et tout, que feront les gardiens?ils les laisseront passer ou les turait tous en plus sil les tuent ca se sera dans le monde entier.

o--Lighting--o
o--Lighting--o
Niveau 3
07 décembre 2004 à 13:36:32

si il font ça, il vont dire a tlm ke cetait les rebuts des terros de ben ou un truc ds ce genre...
sinon ce matin meme, j´ai remarké un truc zarb :
j´habite en ville, avec plein de lumière. c´était environ 07h30 et près de la lune, j´ai vu une étoile. jusque la, rien de zarb, sauf un truc : si vous avez bossé un peu sur les étoiles ou si vous avez un téléscope, vous savez que les étoiles sont vraiment chaudes a voir en plein centre ville ! surtout la journée. de +, l´"étoile" était bien nette. Je laisse faire.

10 min + tard : l´étoile c´est rapprochée de la lune ! !

5 min + tard : je ne vois juste la lune, aucun point brillant ressemblant à une étoile, juste le dernier quartier de lune avant la nouvelle lune qui brille d´une pâleur froide...

( c poétik la f1 h1 tlm ? ? :coeur: :coeur:

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
07 décembre 2004 à 13:55:34

^^ lighting

universe
universe
Niveau 7
07 décembre 2004 à 14:06:25

:nonnon:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:15:04

Vous etes plus la.Moi je dis pourquoi on serait les seuls dans l´univers les deux trous noirs je me demande ce qu-il y a deriere ( apres avoir passe le trou noir) je me demande ou disparaissent les perssonnes dans le triangle des bergmudes et encore une question pouvez vous me dire quand aura lieu l´ allignemen des planetes ? ???????????????????????????????????????

Revenez vite parceque moi jem´ennuie tout seul moi j´aime entendre les histoires biiizzzzzzaaaaaaarrrrrrreeeeeessssss.

mathaff
mathaff
Niveau 3
07 décembre 2004 à 21:08:17

moa j crois aux extra-terrestres... pasque l´univers c super grand... et on est surment pas tous seuls! :lol:

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:27:42

C´est clair !

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
07 décembre 2004 à 22:14:20

Comme certaine personne m´ont dis kil fallait ke je créé 1 forum pour mon sujet j´en ai créé 1 de Site ou bien sur il y a une GRANDE partie a la zone 51 et j´aurais besoin de moderateur mais si sa se passe exactement pareil ke sur mon sujet ici il y auras pas grand chose a faire j´aurais besoin d´info pour réecrire sa sur mon site et donc besoin de modero Merci beaucoup

http://gtasan.roxorgamers.com/ ( dans forum)

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:36:25

wayaya ta fai un site!!!

mistyman
mistyman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:41:25

Qui lit sciences et avenir?
c´est un super mag et l´ET qui me fait le plus peur c´est ADIBOU ! !!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:47:40

moi c´est E.T. justement l´E.T. ki me fait le plus peur!!!! la nui g peur kil prenne mon anus pour un rézo téléfonik et kil éssay di branché son doi-cable-lumineux pour téléfoné maison...

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
08 décembre 2004 à 11:14:09

Hello lord grace a toi ki a donné BEAUCOUP d´info sur ce forum peut tu m´aidé a mettre ces info sur mon forum stp ?

http://gtasan.roxorgamers.com/

merci :bye:

Cj25
Cj25
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:54:37

hello tt lmonde . Je ne sais pas si vous avez vu cet été surtout de juin a fin septembre il y avait une assez grosse étoile assez net ki ne changeai que tre peu de place dan le ciel tte les nuit. Je n´ai pas encore de telescope mais deja au jumelles cété assez net. Mon pere m´a dit que cété un salletite mais un satellite na brille pa en tt cas pas tant . moi j habite dans l est de la france est ce que quelqu 1 a deja vu sa?

o--Lighting--o
o--Lighting--o
Niveau 3
08 décembre 2004 à 14:37:44

me porte volontaire pr moderer !

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
08 décembre 2004 à 15:26:45

je asi pa si kelkun lma di car je n´ai pa tout lu mai sinon vous connaisser l´histoire des hommes en noire(pas les men in black)car c´était des types a apparence humaine et tt et tt si vous vouler savoir toute l´histoire je vous scannerai une page d´un gros boukin avec plein de truc chelou

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:31:03

crash-burnout===> je vais éssayé de trouvé dotre truc intéréssant sinon remets des lien que on a déja mis ici!!! et pui je vais éssayé d´en trouvé dotre ki mérite dètre mis!!!

BIGbugMAN
BIGbugMAN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:31:05

est ce que la zone 51 pourrait avoir un rapport avec le triangle des Bermudes? parce que j´ai vu pas mal de trucs sur le triangle des bermudes et c´est triop chelou aussi, disparition d´avions, apparitions...

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:45:26

moi je sais pas mal de trucs sur la zone 51....

je vous site quelques trucs à se sujet

-bob lazard aurrai travailler sur des moteurs d´ovnis mais n´aurrai jamais vu de vrais extra-terrestres

-tous les témoins d´ovnis ont tous donné la même chose: matière lisse ( sans vis sans boulon, rien)

-un autre scientifique qui a travaillé à la zone 51 elle même ( bob lazard travaillais à la zone S-4) dot avoir travaillé avec des extra-terestres!!!

-se même scientifique dit que l´armée des états unis et l´armée chinoise travaillerait en étroite collaboration au sujet des ovnis

-se même scientifique affirme qu´une INVASION EXTRA-TERESTRE se prépareraient afun de mieux verser le peuple dans l´esclavage

tout se qui est au sujet de se scientifique ( je ne sais plu son nom mais si vous voulez je peux aller le rechercher) n´est pas prouvé MAIS QUAND ON SAIT QU´APRES SA:

-une voiture le suivait partout
-il a reçu au total 18 lettres de menaces
-a échappé à 3 tentatives de meurtres
-est actuellement en prison sous étroite surveillance accusé d´avoir assaciner son voisin et son meilleur ami pour perpétuité
-aucune interwiew n´est autorisé. un gardien a aidé un journaliste à entrer pour l´interwiewer

-l´interwiew a pu être mis au grand jour que 8 MOIS APRES L´INTERWIEW et sans l´accord direct du gouvernement

après tout sa on peux se poser des questions...

s´était la petite page culturel sur la zone 51 si vous avez des questions ésitez pas

La vidéo du moment