et puis si ça se trouve,notre systeme solaire n´est peut etre q´une copie similaire a d´autre,qui serait aussi le symetrique d´un autre?a mon avis il ya d´autre " terre" et meme peut etre que les E.T aurait devlopes quelque chose permettant de coloniser les autre planetes de leur systeme,et il aurait peut etre un systeme solaire plus devellopé et habite que le notre
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:58:49
lord oui c´est au mexic i parraitrait que ca aurait etait des chien genetiquement modifier par la nasa et relacher
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:00:07
a mon aivs toutes les technologie sont tirée en parti des ET puis modifiés et essayés comme si la s-4 etudiait les appareils,et a partir d´eux en crea d´autre, et la zone 51 serait la pour les tester?
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:00:26
Ben si ca strouve ya un autre sisteme solaire abiter par des E.T est yen qui sont sur internet plus developpé et qui sont entrain de parler de nous comme on parle d´eux
Ps3maniacs
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:00:42
suberbe histoire ! donc un extra-terrestre est venu s´agaré sur terre.... je suis sur kil est gentil mais kil a pris peur en voyant les bouffeurs d´hamburger !
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:00:49
j´ai pas entendu parler de ce chien genetiquement modifier, tu pourrais m´en parler distinctivement pour voir,
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:01:40
Ps3Maniacs>la tete de ronald leur revenait pas ^^
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:02:16
ya des tas dotre systèm solaire abité par des E.T. c obligé!!! on est pas les seul parmi toutes les galaxies ect... a avoir reçus des acides aminé sur notre planète ! !!! et pui ki parle forcement de vie biologique!!! il a peut-ètre dotre forme de vie....
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:03:11
et puis pourquoi pari une dizaine de systemes,que dis-je,meme un centaine,seul le notre aurait une planete habités?
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:03:42
parmi*
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:04:23
Ben je c pas si c vrais javais vu ca sur un site un chien genetiquement modifier par la nasa qui au mexic boufferai le betail
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:05:32
et puis comme je l´ai dit,notre systeme est peut etre,comme d´autre,un symetrique " raté" de l´original,ce qui donne plusieurs choses,et ce serait pourquoi,les extra terrestre aurait d´autre formes que les notres^^
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:05:37
I zont decouvert un nouveau sisteme le sisteme iris je croit peut etre que dans un peux plus longtemps i vont decouvrire quil ya des planetes habité la bas
Ps3maniacs
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:06:23
je suis sur kil a o moins DANS UNE PLANETE un microbe ! ! ( les microbe sont des etres vivants kan meme ! ) donc voila
belmonventre
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:06:36
di toi ke dans notre system ya kun soleil mais dans notre galaxi ya des endroi ou ya des sisteme solaire avec 2 ou 3 soleil
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:07:25
Exact.ainsi qu´une nouvelle " planete" dans notre systeme,mais apprement elle est tellement petite,que les chercheurs esiterait a dire que c´est plutot une enorme meteorite qui serait stoppé ou qui tournerait autour du lolei elle aussi tres lentement!
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:07:42
vous savez vu les milliards de système qu´il y a dans notre galaxies et les milliards de galaxies dans l´univers....c obligé qu´il y est de la vie allieur, et bokou de vie je pensse!!!!
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:08:54
Obligatoire,que de la vie soit modelisé ailleurs,et quelle est peut etre deja tenté de communiquer^^
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:09:10
I zont decouvert une new planete dans notre sisteme sedna je crois
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:10:28
Master>oui je viens de le dire^^
All>bon desolé mais j´ai cours^^ je reviens plus tard @+