CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:58:13

et puis si ça se trouve,notre systeme solaire n´est peut etre q´une copie similaire a d´autre,qui serait aussi le symetrique d´un autre?a mon avis il ya d´autre " terre" et meme peut etre que les E.T aurait devlopes quelque chose permettant de coloniser les autre planetes de leur systeme,et il aurait peut etre un systeme solaire plus devellopé et habite que le notre

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:58:49

lord oui c´est au mexic i parraitrait que ca aurait etait des chien genetiquement modifier par la nasa et relacher

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:00:07

a mon aivs toutes les technologie sont tirée en parti des ET puis modifiés et essayés comme si la s-4 etudiait les appareils,et a partir d´eux en crea d´autre, et la zone 51 serait la pour les tester?

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:00:26

Ben si ca strouve ya un autre sisteme solaire abiter par des E.T est yen qui sont sur internet plus developpé et qui sont entrain de parler de nous comme on parle d´eux

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:00:42

suberbe histoire ! donc un extra-terrestre est venu s´agaré sur terre.... je suis sur kil est gentil mais kil a pris peur en voyant les bouffeurs d´hamburger ! :sarcastic:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:00:49

j´ai pas entendu parler de ce chien genetiquement modifier, tu pourrais m´en parler distinctivement pour voir,

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:01:40

Ps3Maniacs>la tete de ronald leur revenait pas ^^

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:02:16

ya des tas dotre systèm solaire abité par des E.T. c obligé!!! on est pas les seul parmi toutes les galaxies ect... a avoir reçus des acides aminé sur notre planète ! !!! et pui ki parle forcement de vie biologique!!! il a peut-ètre dotre forme de vie....

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:03:11

et puis pourquoi pari une dizaine de systemes,que dis-je,meme un centaine,seul le notre aurait une planete habités?

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:03:42

parmi*

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:04:23

Ben je c pas si c vrais javais vu ca sur un site un chien genetiquement modifier par la nasa qui au mexic boufferai le betail

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:05:32

et puis comme je l´ai dit,notre systeme est peut etre,comme d´autre,un symetrique " raté" de l´original,ce qui donne plusieurs choses,et ce serait pourquoi,les extra terrestre aurait d´autre formes que les notres^^

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:05:37

I zont decouvert un nouveau sisteme le sisteme iris je croit peut etre que dans un peux plus longtemps i vont decouvrire quil ya des planetes habité la bas

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:06:23

je suis sur kil a o moins DANS UNE PLANETE un microbe ! ! ( les microbe sont des etres vivants kan meme ! ) donc voila :)

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:06:36

di toi ke dans notre system ya kun soleil mais dans notre galaxi ya des endroi ou ya des sisteme solaire avec 2 ou 3 soleil

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:07:25

Exact.ainsi qu´une nouvelle " planete" dans notre systeme,mais apprement elle est tellement petite,que les chercheurs esiterait a dire que c´est plutot une enorme meteorite qui serait stoppé ou qui tournerait autour du lolei elle aussi tres lentement!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:07:42

vous savez vu les milliards de système qu´il y a dans notre galaxies et les milliards de galaxies dans l´univers....c obligé qu´il y est de la vie allieur, et bokou de vie je pensse!!!!

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:08:54

Obligatoire,que de la vie soit modelisé ailleurs,et quelle est peut etre deja tenté de communiquer^^

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:09:10

I zont decouvert une new planete dans notre sisteme sedna je crois

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:10:28

Master>oui je viens de le dire^^

All>bon desolé mais j´ai cours^^ je reviens plus tard @+

La vidéo du moment