CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

El_scribler
El_scribler
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:42:00

pardon, attendez je reste dans votre trip

hier je marchais dans la rue, et j´ai sentit un truc mouillé me tomber sur la gueule....je pense c´était une extra terrestre qui me pissait dessus!

:mort:

fella
fella
Niveau 6
05 juin 2005 à 18:42:55

moi j´ai vu un pot de nutella sentir mon cul, alors je lui ai mis un coup de pieds :mort:

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
05 juin 2005 à 19:15:14

el_scribler Posté le 05 juin 2005 à 18:21:02
je suis pas interressé mais j´ai le droit de dire pourquoi je truove ca ridicule d´y croire, non?

quesqui est ridicule de croire a une autre forme de vie dans l´univer, avant ta sortie tout un language sientific sur la vitèsse lumière, mais ses tu au moin la taille de l´univers ? infinnie dirait certain mais on en ses rien tout ski a a dire ses que c´est vraimant très grand, et que si on était les ceul sa serait un beau gachis d´espace, je ses pas ske t´en pensse mais ya rien de ridicule a croire a une autre forme de vie, tu considère que c´est une chance que nous soyon la ? moi oui, comment somme nous la ? tu peut y répondre ? non, alors pk une autre vie n´aurait pas pu aparaitre a un autre endroi de l´univer comme nous somme aparue içi ?

la réponse tu la saura très prochainemant en décembre 2012 éxactement :( .

razblo
razblo
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:17:25

y aura quoi en 2012?

El_scribler
El_scribler
Niveau 4
05 juin 2005 à 19:22:22

absolument rien, qui a dit que je ne croyais pas a une autre forme de vie.

Par contre je ne crois pas a une forme identique a la notre, la représentation humanoide j´y crois pas, c´est trop gros. Je crois pas non plus qu´une autre forme de vie construirait des vaisseaux pour voyager dans l´espace. des moicro-organisme oui il y en a. Des créatures certainement, a l´intelligence devellopé pourquoi pas. Mais des extra-terrestres 100 fois plus malin que nous qui voyagent de planéte en planéte c´est un fantasme, déjà parce que c´est impoissible comme je l´ai expliqué. Et l´univers est en exânsion, on le sait. On pense qu´un jour il s´écrasera sur lui-même, mais c´est pas encore pour tout de suite...
Non, et puis les trucs des ricains, c´est des rumeurs qu´ils nourissent eux mêmes. Bien pratique pour eux de faire croire qu´il y a des extra-terrestres plutot que d´avoir a s´expliquer de ce qui se passe dans leur base secréte.

razblo
razblo
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:27:01

chui completement d accord avec toi el_scribler mais moi je crois au extraterrestre pas ceux qui viennent enlever des fermiers au mexique mais au autre je sais pas lesquels... :question: depuis tt petit j adore l univers et j ai envie de croire au extraterrestre...

The_scribler
The_scribler
Niveau 3
05 juin 2005 à 19:29:47

oui y en a surement, mais on les verra jamais, faut s´y faire on est tout petit, au final on a aucune influence sur cet univers, on ne le connaitra jamais vraiment, et on en percera jamais tout les secrets, et aucune forme de vie ne sera jamias assez intelligente pour domptez l´univers, faut être raisonnable.

Par contre, avec une chance extra-ordinnaire, peut-être existe-t-il un systéme ou 2 forme de vie se cotoie, mais bon ca aussi ca reléve du fantasme...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:44:37

Moi je crois aux E.T. et je sais qu´ils ne font que d´enlever les gens ( po fort sympa nous on leurs fait po ça) puis leurs mettre des impalants partout dans le corps et tout... Pi vous étes en train de rouler sur une route déserte vous et personne d´autre ( la route est d´envirron 15 Km) que vous pi vous voyez ces salopries de secoupes volantes qui progètent de la lumière ( ça c´ets ce qu´on dit) et ils vous enlevent, pi il vous découpent le ventre et tout... Alors pour moi 95% des E.T. sont des méchants et seulement 5% son des gentills, je ne dis po que c´est la vérrité c´est simplement mon choix c´est tout... Là je vais prendre un douche et je revines dans 20 min + ou - . ..

The_scribler
The_scribler
Niveau 3
05 juin 2005 à 19:47:06

tu trouves pas ca caricatural. c´est trés fantasmagorique ton truc sérieux....

spartan838
spartan838
Niveau 2
05 juin 2005 à 20:48:35

38 pages... :ouch2: j´ai pas tout lu, mais voici mon avis:
les ovnis existent. Pourquoi? parce que des chercheurs ont retrouvés dans des grottes préhistorique des dessins d´ovnis. vous pensez peut-etre que ce sont des faux, mais si vous réfléchissez, vous vous apercevrez que les hommes préhistorique ne savaient surement pas mentir! Et puis pourquoi sur certain tableau voit on des ovnis??? parce que ils sont la et on toujours été la! je pense qu´il nous observent seulement, sinon ils n´aurait pas attendu que l´on est l´arme nucléaire, pour envahir la terre!

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:50:39

Pi les E.T. comme je le dit ils enlèvent les gens innocents :mort: . ..

spartan838
spartan838
Niveau 2
05 juin 2005 à 20:53:09

oui c´est pour voir si on a évolué en intelligence!
( mais moi j´en connais de ma classe qui sont réster a la préhistoire!)

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:54:48

LES E.T. SONT DES MECHANTS LES E.T. SONT DES MECHANTSLES E.T. SONT DES MECHANTSLES E.T. SONT DES MECHANTSLES E.T. SONT DES MECHANTSLES E.T. SONT DES MECHANTSLES E.T. SONT DES MECHANTSLES E.T. SONT DES MECHANTSLES E.T. SONT DES MECHANTSLES E.T. SONT DES MECHANTSLES E.T. SONT DES MECHANTSLES E.T. SONT DES MECHANTS

scribler
scribler
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:58:03

tu sais les préhistoriques desinaient des trucs rond et c´est nous qui interprétont....

C IMPOSSIBLE, lisez la page perécédent j´explique pourquoi...

Goldi_lebogose
Goldi_lebogose
Niveau 5
05 juin 2005 à 21:48:20

bon je crois qu´il vaut mieux qu´on fasse un STOP

-de un : les aliens n´ont SUREMENT PAS notre language a nous !
pourquoi ?
une langue est crée par les hommes certe,et change a travers le temps , pas compris ?
allez un petit exemple !

prenons la langue francaise, au début c´etait le latin , elle a ensuite evolué avec les invasions, les guerres...ect...
donc il est evidemment impossible que les Aliens aient les même langue que nous

2-Le pouvoir méne a la haine, mais dans un peuple , cette haine se transforme en paix.
vous avez pas compris ? et bien imaginez que nous trouvons une autre planéte 1000 fois inferieur a la notre , du genre Grece Antique
a votre avis que ferons nous ?
l´envahir ?
ohoh faux !
car tous le monde sait trés bien que pacifique comme nous sommes , jamasi nous laisserions les Bush et Powell tuer ces être sans defenses
d´un autre coté, les E.T ne sont peut être pas comme nous peut être sont ils meutriers ? mais on m´as dit un jour : Le Savant ne vainc jamais par la guerre.autrement dit peut être que E.T nous renconreront mais peut être tranquille il nous laisseraient ! ( tellements intellligent qu´ils doivent être )

3-tous le monde affirme avoir vu des Ovnis et tous autre chose de ce genre mais...
beaucoup sauront d´ou je tient cette idée mais a votre avis pourquoi font-ils ca ?
d´abord une petite parenthese : sachez que notre Planéte surveille sans cesse notre espace ! qu´un appareil volant entre sur Terre,nous le serions averti ! a moin bien sur qu´il soit muni d´un systeme anti radar !
donc je disais, pourquoi ils font ca ? pourquoi se laisse t-il si bien voir ?
fomulons une hypothee : nous surveiller ?
pfff y a mieux , ils pourraient regarder nos programme télé ( quoique je voix mal E.T flasher sur Star academy :lol: ) ou espionner nos syxteme informatique , non on dirait plutot qu´ils veulent montrer que ils sont la ! montrer a quel point ils sont puissant, intelligent , sinon jamais ils ne se seraient fait voir comme ca !
cette idée est plutot mauvaise aussi car si ils tiennent a nous montrer leur puissance , c´est vraimment mauvais pour nous.(voir SVJ:l´affaire de l´OVni Belge )

znfin , ils est bien evident que les Aliens nous ressemblent certainement pas ! rien que pour vous dire , savez que si les Dinausores n´auraient pas disparus nous serions des Reptiles ?

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
06 juin 2005 à 00:38:40

encore une foi,

nie tu que nous somme une forme de vie INTELIGANTE ? alors pk avont nous eu cet chance d´être une espêce intéligente et pas un autre forme de vie quelque par au fin fon d´une autre galaxie ?

bo je vait dire quelque chose de tout a fait extraordinaire mais sa peut laisser a se poser la question

ne t´est tu jammai demander: mais qui a t-il une foix que l´on meurt ? que fait tu des 100aine de témoignage de personne ayant froler la mort qui on pu apercevoire une une forte lumière blanche ?

pk les égyptiens, au temps des pharahon il y a plus de 20 000 ans conservait les corps en parfaite état embômer dans des sarcophage ?

maintenant je te dit que les égyptien avait . (20 000 a 30 000 ans en arrière) une plus grande connaissançe sur l´univers que nous actuèlement ?

une conseille fait de très grande recherche sur le grande pyramide tu aprendra PK je te dit quil avait meilleure connaissance que nous a l´heure actuèlle

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
06 juin 2005 à 00:43:29

aller histoire de te denner un aperçue:

il connaissait éxactement la distance qui sépare latèrre du soleil, la distance trre lune, quel était le gallaxie la plus proche de la notre, et a combien d´année lumièr distançait notre gallaxie(la voie lacter) et cel qui est la plus proche de nous(la gallaxie d´andromède) . ....

Kazito
Kazito
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:49:33

Lors du Bim Bam...l´univers fut créé. Donc toute les planètes de l´univers ont le même âge ce qui signifie que les ET ne sont pas supposé être plus évolué que nous niveau technologie. Donc il leur sont supposément impossible de se rendre à nous...dans le cas contraire, on serait capable de faire de même.

Conclusion, les ET existent peut-être mes les rumeurs disant que la Terre a eu des visites des Et sont fausses.

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
06 juin 2005 à 01:08:42

pas une mauvaise remarque du tout mon cher, mais la plusieure suposition peuve contrer ta déduction :

tout d´abord, tout simplement, le Big Bang n´est qu-une téhorie, téhoriquement prouver mais reste improuvable scientiphiquement, donc peut être quil ny a jamais eu de big bang, si c´est le cas se que tu vien de dire est faux, mais si le big bang a eu lieu, se que tu as dit peut une nouvel fois être faux, CAR

bien avant l´époque des dinausaure, des 100 aine de million d´année avant le dinausaure, la têrre était invivable pour une forme de vie comme la nautre il ni avait strictement rien sur tèrre, se n´est que après que l´hummaniter est aparue . (elle n´aurait peut-être pas du d´ailleure) mais imagine toi qu-une forme de vie est aparue quelque part des miliard d´année avant l´aparition des humain, leur technologie ne peut être que légerement plus avancer que la notre non ?

Kazito
Kazito
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:13:45

Bref, si la Terre était invivable à c´est début...pourquoi une autre planète le serait ?

La vidéo du moment