bon je crois qu´il vaut mieux qu´on fasse un STOP
-de un : les aliens n´ont SUREMENT PAS notre language a nous !
pourquoi ?
une langue est crée par les hommes certe,et change a travers le temps , pas compris ?
allez un petit exemple !
prenons la langue francaise, au début c´etait le latin , elle a ensuite evolué avec les invasions, les guerres...ect...
donc il est evidemment impossible que les Aliens aient les même langue que nous
2-Le pouvoir méne a la haine, mais dans un peuple , cette haine se transforme en paix.
vous avez pas compris ? et bien imaginez que nous trouvons une autre planéte 1000 fois inferieur a la notre , du genre Grece Antique
a votre avis que ferons nous ?
l´envahir ?
ohoh faux !
car tous le monde sait trés bien que pacifique comme nous sommes , jamasi nous laisserions les Bush et Powell tuer ces être sans defenses
d´un autre coté, les E.T ne sont peut être pas comme nous peut être sont ils meutriers ? mais on m´as dit un jour : Le Savant ne vainc jamais par la guerre.autrement dit peut être que E.T nous renconreront mais peut être tranquille il nous laisseraient ! ( tellements intellligent qu´ils doivent être )
3-tous le monde affirme avoir vu des Ovnis et tous autre chose de ce genre mais...
beaucoup sauront d´ou je tient cette idée mais a votre avis pourquoi font-ils ca ?
d´abord une petite parenthese : sachez que notre Planéte surveille sans cesse notre espace ! qu´un appareil volant entre sur Terre,nous le serions averti ! a moin bien sur qu´il soit muni d´un systeme anti radar !
donc je disais, pourquoi ils font ca ? pourquoi se laisse t-il si bien voir ?
fomulons une hypothee : nous surveiller ?
pfff y a mieux , ils pourraient regarder nos programme télé ( quoique je voix mal E.T flasher sur Star academy
) ou espionner nos syxteme informatique , non on dirait plutot qu´ils veulent montrer que ils sont la ! montrer a quel point ils sont puissant, intelligent , sinon jamais ils ne se seraient fait voir comme ca !
cette idée est plutot mauvaise aussi car si ils tiennent a nous montrer leur puissance , c´est vraimment mauvais pour nous.(voir SVJ:l´affaire de l´OVni Belge )
znfin , ils est bien evident que les Aliens nous ressemblent certainement pas ! rien que pour vous dire , savez que si les Dinausores n´auraient pas disparus nous serions des Reptiles ?