euh par contre fumeur, et je pense ca va vous faire triper, c´est prouver que nous venons de l´espace, nous sommes nées de poussiére de météore
. enfin je dis nous mais vous comprenez que c´est des molécules qui sont apparue grace a ces météores.
Bref comme je l´expliquais précédemment, la vitesse lumiére est donc impossible pour tout être depassant la masse d´un proton, et il est donc impossible que des E.T soient venu jusqu´ici.
Maintenant imaginons qu´une expédition ait été lancé au confin de l´univers, un expédition qui durerait des millions d´annés ( déjà on voit que c´est légérement impossible), ils se raient venu pour...nous observer! Non.
En ce qui concerne les egyptiens, ils avaient effectivement une connaissance treés approfndis dans les domaines de l´architecture, de l´astrologie et des maths, mais je vois pas le rapport avec les ET.(d´ailleurs les peuples sud américains étaient dans le même cas). Imaginez dans 100 000 ans une civilisation découvre la notre, ils se diront que nous sommes des extra-terrestre parce qu´on communiquait a travers des écrans, et de petite machine portative!
ensuite toute les apparitions d´OVNI s´explique de plusieurs facon,
1) l´aviation de l´homme est de plus en plus surprenante et bien evidemment nous ne connaissons pas le quart de la moitié des appareils furtifs connu a ce jour ( ils en deviendraient bien moins efficace)
2) l´hallucination collecttive est un fait qui a été prouvé, plusieurs milliers de personne peuvent subir la même hallucination au même moment.
3) les témoignages ( je parle pas des gens revenu de la mort mais des gens soi-disant enlevé) sont trés différent pur certain, trés proche pour d´autre. Cela étant sous hypnose, on peut interpréter ca comme un fantasme de l´inconscient ( les ET sont quand même des objets dfe fantasme, regardez ce topic de 780 messages...)
4) les personnes revenu de la mort ca n´a pas de rapport
merci de m´avoir lu.