Je fais ce topic pour rire un peu, pour dire des " bêtises" dans la limite de la charte, enfin pour se marrer entre habitué, afin de faire un topic du modéro plus fluide plus basé sur l´aide!
Venez rire les chenapans!
Amitiées Dargon Master
Djnick
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:55:18
venons rire !
je veux récuperer madame_batin
frauli_la_star
Niveau 6
25 mars 2004 à 19:55:35
t le modéro avec dargon ? ?
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:55:48
minicrote
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:55:54
pk t en rouge ? ?
stoukette
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:56:03
mais c´est le meme gas a mon avis
Vladimir_
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:56:23
Dargon t´es chiant!
Pseudo supprimé25 mars 2004 à 19:56:23
Qui sera assez bête pour croire que Dargon´ s´est fait hacker???
Il a juste posté en tant que mod´ avec un deuxième pseudo...
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:56:28
C´est moi le pere_guy
Vlad pas d´insulte s´il te plait ; )
orel748
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:56:34
tu va te faire bannir parceke ta poster en rouge et di commen ta fai stp
frauli_la_star
Niveau 6
25 mars 2004 à 19:57:08
le modéro va se faire bannir
orel748
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:57:12
a non j ai r1 di javai pa tou lu
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:57:20
mé non c le modo d´un autre forum qui nous rend visite!!
souhaitons lui la bienvenue!!!
salut pere
Vladimir_
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:57:25
Dargon insulte? moi? pas vu?!
Djnick
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:57:33
lol ca seré pa mal !
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:58:52
Mais ce n´est que moi ; )
Vladimir_
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:59:02
Dargon sale FDPA Fille de protectrive d´animaux
stoukette
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:59:04
ouai c´est vrai lol tes chiant
Vladimir_
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:59:41
voilà DARGON JT´ATRAPE JTE FRAPPE lol
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:00:20
qu´obtient t´on en croissant un boulet avec un plot????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.