dargonmaster dit ne pas faire de topic inutile mais que vient t´il dee faire
Il l´a fait...
Brandon09Posté le 25 mars 2004 à 20:00:20
qu´obtient t´on en croissant un boulet avec un plot????
un Brandon09
lol
ca fait un modérateur de jv.com!!!!
non un Brandon09
Pas " inutile", je viens de discosier le sérieux de mon topic premier en métant le bla-bla et l´humour sous la coupole du pere_guygilbert!
Dargon : le côté sérieuxPere Guy : le côté comique ; )
ouai mias c´est comme meme le meme pseudo
Dargon ze tm
en plus il est schyso le mec!!
double personnalité!!
bon moi ma soeur veut l´ordi
a peine il est modero , il commence deja a faire des conneries sur le forum . ..
pffff
lol c clair!!
deja a faire un topic qui sert a que dale!
a+ stou
dargon est modero maintenant ? jorai du me tenir informé
yé pas gentil dargon ( je le connais d´ailleurs )
pk avait vous voter pour lui
Brandon09 Posté le 25 mars 2004 à 20:03:26lol
C´est pas moi, c´est guy ! oO
Djnick, tu es aveugle, ou tu ne sais pas lire?
lol stou!!!
Lol Dargon taurais pu prendre un aut Pseudo..
Il ne faut pas, tu dis :
Voici une très belle chanson, mais pas p2p ou télécharger, désolé mais j´efface!
bien!!!
bon boulot!!