slt
vous alez bien ? ?
mouais je vais bien et toi?
UP!
il est ou pere_guygilbert????
il n´est pas en ligne
Il y a combien de modérateur maintenant sur le forum?
un seul
mais pere_guygilbert est le modérateur puisqu´il est dargonmaster!!!!
1
Ok merci .
lol
de rien
pere guygilbert t ou???
le modero est à l´image du forum n´est-ce pas ?
putain les gars mais le modéro peut changer de pseudo il reste modéro c tout guy glibert et dargon c´est la même personne...
LOL!
on se marre padre!!!
^LAL !
LOL
oui
^LIL !