^LEL !
bon a+ tout le monde!!!
Pourquoi c´est pere _ v modero
parceque je suis dargon pauvre fou
Ah
Je ne savais pas !
hum...
hum hum meme!!!!
on se marre sur ce topic!
ah ah ah!!!!
kel topic de merde encore put1 font chié c batards !
lol
c un modo qu´il l´a fait quand meme!!!
c encore pire!!!
c´est exactement ce ke j´dis !
Raiden, t´es un connard non ? ??
bonne reponse!!!
pk tant de haine maitre_lol ? ??
parcequ´il est vraiment tres con celui la ! !
LOL!
mdr!
tu me fait marrer toi!
tu me détourne de ma fonction ! j´ai le droit de dire " LOL" et c´est tout... alors... LOL, LOL et RE-LOL ! !!!