Moi g le droit de faire:
UP, UP, UP, re-UP!
je suis le roi du UPPING!!!
mais vous etes des boulets tout les deux ! ! qui se cache derriere ces pseudos a la con ? ??
c clair mais qui est derriere tout ca???
2 gros noobz bien bete surement...
noobz avec 300 et quelque jour suivant leur profil
t parti pere V ? ??
tant pis
Il a combien de jour mon second pseudo pour le pere guy?
Ps : je suis Dargonmaster
UP!
40 jour pere_guy
Bravo papy : p
lol
Te moques pas des petits vieux!
http://www.Barbie.com
Vive Barbie !
Mouhahahaha Alors Comment Y Vas Papi ? ^^
Muhahahahah , papy se porte bien
Il A Pas Trop De Courbatures, Il Peut Encore Marhcer ? Wahooooo La Classeeuuhhhh ! ^^
Zut, voilà Beberleboulet