lol , casééééééééé
Moi Je Suis Gentil ej passe Dire Bonjour Pour Félicité Le Super NouveauTerriblePASBEAUMod & Me Fait Engeulé ? Pfffff Monde Cruel ^^
Cola Deux Mdr & C TerrIBle ^^
Erf ! Non Moi C´est Beber C´est Encore Mieux ^^
Dis, tu arrives a le lire le beber, vlad?
Si oui, tu me traduis?
Alors Faut Dire A L´autre Con Que Je L´enmere ^^ VOilou, Mici Mr Le Traducteur
Oui attends
Moi je suis gentil je passe dire bonjour pour félicité mon imense maître dargon et il ne me remercie même pas , je vais me sucider adieu monde cruel
Beber94 Posté le 30 mars 2004 à 13:52:05
A qui tu dis ca?
Erf ! L´est Nul Le Traducteur ^^ Il A Oublié Tt Plein De Compliment Que J´avais Fait !
Vlad´ Heu C´est Pour Toi Mr Le Traducteur Faut Transmettre A Mr Papou Noel De St Andréa
Ah oui j´ai oublié, ce soir dargon je te lecherai les botes ^^ ( by beber)
En clair dargon beber t´enmerde je me le fais? ^_^
Erf Ausecour, C´est Plein De Fous Ici ^^ Moi Je Me Sauve En Courrant
Et en silence s´il te plait !
Vladimir_ Pour Avoir été Mézant Avec Un Mod ^^
Me Plainderais, On M´as Même Pas Offert De Sucette De Bienvenu Pffffff lol ! ^^
Je suis méchant avec n´importe qui , que tu sois mod je m´en fous ^^
Tu veux ta sucette? tiens et tu la met pas par terre!
^_^ aller mon grand c´est ton heure , je t´amene a la martenelle
eh moi j´veux dire, la tousuite qu´on se mare ici.