t´est qui toi ?
un con parmis tant d´autres ! !!
ah comme moi alors !
eh ouais
hum... tu va pas bien aujourd´hui ou quoi ? ??
viens donc m´aider a upper le ftp ! ah deux on ira beaucoup plus loin ! !!
Amen...
UP!
a bas le modo
vive la revolution!!!
vive les modo qui sont nullllll
UP!UP!
insurrection populaire!!!
a mort seigneur!!!!!!!!!!!!tué seigneur!!!!!!!!!!!!!!!a bas seigneur!!!!!!!!!!!!!a bas seigneur!!!!!!!!!!!!!
oui mon pere aAmen
oui t´a compris
mais non c´est le meme pseudo a chaque foi
alpha sa va ? ??