CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:59:51

j´ai une astuce a soumettre
CAMBRIOLAGES INFINIS

--------------------------------------------------
-
bon voila il y a pas tres longtemps je me suis lancé dans les missions de cambriolage et avec 2 codes tu te fait autant de blé que tu veux
-le code jamais etre recherché par la

police(0,droite,0,droite,gauche,carré,triangle,hau

t
-et le code toujours

minuit(carré,L1,R1,droite,X,haut,L1,gauche,gauche)

maintenaant tu peu courrir dans les maisons et les flics ne viendron pas et tu n´aura pas de temps limite!

delta_66
delta_66
Niveau 2
29 mai 2006 à 21:26:39

TU AS LE CODE ninja

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:00:08

Vlego Saso Luigi-)ou mieux,
Vrego Saso Luigi.

:lol: :lol: :lol:

:hs: :banzai:

:gni:

Superleon
Superleon
Niveau 7
30 mai 2006 à 07:37:21

Un petit clin d´ oeil a gta3 et gta vice city:
-Pour GTA3:
Quand Leone vous demande d´ aller a Liberty corriger des vilains pas beau, allez y tuez tout le monde SAUF le gars avec une flèche rouge sur la tête.Faites le code du jetpack, sortez par derrière et vous pourrez visiter Liberty City.
-Pour GTA VICE CITY:
Quand vous devez aller avec Ken voir le mec à l´ abattoir, laissez allez Ken dans le frigo, tuez tout le monde et liberez Ken quand sa vie est presque à zéro. Il vous appelera alors Tommy (comme Tommy Vercetti)!!!

michoum
michoum
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:09:22

http://bibine.top62.com/index.php?id=276

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
31 mai 2006 à 20:37:30

Bonjour, je ne comprends pas à quoi sert un gang (nouveau dans le jeu)??? Et je ne sais absolument pas comment en créer, je peux en créer un de trois, mais bon voilà, j´aimerais essayer, mais il faut d´abord que je sache comment :D. Si on pouvait m´expliquer en détail la mache à suivre, je suis au début du jeu.

Merci d´avance

cxiouc
cxiouc
Niveau 5
31 mai 2006 à 22:38:33

:salut: dsl de demander ça içi mais comment on fait pour changer sa carte de visite :svp: :merci: d´avance

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:26:45

5400ème message :fete:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:31:31

Tison :d) Le gang te sert à te protéger :ok: ! Tu peux pas créer un gang mais tu peux en recruter (ceux qui sont en vert) :ok: ! Pour les recruter il faut les viser,appuyer sur haut (croix directionelle) et voilà! Au début tu peux recruter un ou deux mais si t´as beaucoup de respect tu pourras recruter 7 gars :ok: ! Pour gagner du respect il faut faire les missions ou tuer des gars d´un gang ennemi :ok: !

cxiouc :d) Tu appuis sur le bouton ``REPONDRE`` en bas ce cette page, après tu appuis sur ton pseudo (qui est bleu) et tu voilà :-) !

02256966
02256966
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:20:58

:salut: tout le monde! Est ce que c´est vrai que si on fait les codes et apres on enregistre et bah ca fait buger le jeu?

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:23:23

pas toujour

sinon j´ai vu un truc dans l´ownworld ... donc voila j´eatait dans l´ownworld puis je me rapelle plus le truc du monde decaler enfn bref c´etait decaler donc faite le machin pour que tout soit decaler , une fois fais , aller juste sur la maison de cj (cuisne) et je sais pas quel hauteur c´est alor monter en tourant et desander pareil et vous verz une fleche jaune , alez sur le plat transparent et rentrez vous serez dans l´endroit ou on poursuit madd dogg pour le repdrednre les lyrics

mp041
mp041
Niveau 4
01 juin 2006 à 21:42:34

bonjour tout le monde.je ne sais pas si sa interesse quelqun ou si sa a été dit bref je m´en fou.voici un moyen de rentrer facilement dans lunderworld : acheter la maison au nord ouest de las vanturas dans les petit quartier elle est juste a la limite du desert.rentrer ensuite dedans metter fou face a la porte puis sauter juste a gauche de la porte.vous allez ensuite faire une belle chute(il est conseiller de prendre un parachute)et vous arriverez la noir total.prenez un jet pack et allez vers le sud ouest.vous trouverez un petit quartier sympa.dsl pour les fautes mais je n´oblige personne a lire si sa derange tant que ca. :lol:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:30:14

:up: allez on se reveille !

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:39:59

ouais :up: c´est quoi l´Underworld ?

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
03 juin 2006 à 13:04:34

salu g un pb g fé rechercher mai g pa tro la reponse pr le casse du casino o tt débu javé le dollar vert sur la carte mai apres il a disparu!et jpeu pa faire la mission du casse du casino alor ke g fé la mission n.o.e. vs pouvé maider?mci davance

Daksad
Daksad
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:44:03

Si vous êtes attaqués par un gang ennemi, déclenchez une mission R3 et la guerre des gangs sera annulée.
J´ai découvert cela hier en tank :sourit:

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
03 juin 2006 à 16:33:40

Bonjour, je suis à la dernière mission de la première partie de Sweet, celle où il faut faire des rebonds avec sa voiture. Mais j´ai un problème, comment fait-on pour gagner des points lorsqu´une fléche va vers le bas ou le haut, car quand c´est un flèche sur le côté, j´appuis sur la clavier numérique en même temps que la touche maj ver, mais pour les fléches du haut et du bas, je ne sais pas du tout comment faire.

Si vous pouviez m´aider ça serait cool, merci d´avance.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
03 juin 2006 à 16:35:13

Au fait, merci Alex-197666.

Daksad
Daksad
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:06:10

Tisoon :d) active le clavier numérique avant de faire la mission
Pendant la mission, appuie sur le 2 lorsqu´il y a une flèche vers le bas, sur le 4 pour la gauche, 8 pour haut et 6 pour la droite :ok:
Appuie sur ces touches quand la flèche est au centre (le plus possible du moins) du cercle blanc :-)))
Voilà, et si tu n´y arrives pas, entraîne toi davantage.
Ceci dit, bonne chance :)

cxiouc
cxiouc
Niveau 5
03 juin 2006 à 20:45:16

:merci: alex

La vidéo du moment