CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

totolamenace
totolamenace
Niveau 5
01 juillet 2006 à 11:07:32

allo ya kkun????réveillé vou mdr

Raskave
Raskave
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:36:43

Je sais pas s´il existe un code comme ça, je pense pas mais je peux pas t´aider. Enfin s´il existe après lol.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:11:17

toto: non mais yavait un code comme ça dans vice city, il marche pas sur san andreas

mais utilise le code ralentir le temps, tu verras ce sera plus long mais tu les aura tous :ok:

DocFlo
DocFlo
Niveau 1
02 juillet 2006 à 14:39:51

MOi j´ai une kestion comment buté pulaski ??

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
02 juillet 2006 à 15:27:11

auriez-vous une astuce pour la mission du procureur celle avec l unforme de l hotel a chaque fois ke je me cogne une caisse fau ke je retourne au garage et ça fai perdre tro de temps ?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:59:46

Je sais pas si l´astuces à été poster mais bon je la poste.

AVOIR LE NIVEAU HITMAN DANS LES ARMES FACILEMENT.

C´est simple aller à votre grage à Doherty prenez l´arme en question et tirez sur les passants vous aurez bientôt les flics au ***! tirez sur ceux qui arrive jusqu´a ce que votre vie soit critique. savegarder recomenser.
Mon micro uzi avait 0% en 10 min 100%

--TRENT--
--TRENT--
Niveau 2
03 juillet 2006 à 13:15:39

Bonjour à tous!
J´ai une astuce qui en fera triper plus d´un, enfin je l´espère:VOLER avec L´AEROGLISSEUR
C´est très simple:
-allez au sommet du plus haut immeuble de los santos(le haut est en forme d´étoile),il y a un accés en bas grâce à une porte.
-s´il y a une piste d´hélico et un parachute,c´est le bon endroit.
-faites le code de l´aéroglisseur(cela suppose d´avoir le code)
-montez à l´intérieur,puis foncez vers le vide.
-utilisez le stisk comme un manche à balai d´avion:vers l´arrière en principe.
-vous pouvez désormais vous balader dans la ville à condition de gérer le vol.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:09:34

Comme je le disais sur mon forum que je laisse couler je connais plein de choses excuser moi si vous les avait deja dites :

danser : pour la ps2 : appuyer sur srtick droit
et sur l1 et tourner L-E-G-E-R-E-M-E-N-T le stick droit.

Booster en tracteur : accrochez vous a un poid lourd et accéler en faisant des petits virage de gauche a droite puis faite un grand virage a drotie ou a gauche : vous allez tracez a donf et le poid lourd va jartez lol je sais pas coment j´ai pu trouver sa.

Angel pine : la ville des flemards : vous voulez faire les missions ambulance sans vosu trimbalez d´un bout a l´autre de la ville ?
faite donc les mission anexe dans angel pine => tout les blessé pour la mission ambulance seront dans ce bled.
par contre ac pompier flic taxi fo aller plu loin.
et pour mission flics activez avec r3 et rentrer dans un magasin de bouffe : quand un message dira que le suspect est neutralisé remontez sur votre moto attendez qu´un autre suspect soit repérer puis re-rentrer dans le pizza-stack ou je ne sais quoi d´autre.

Bon sa ces pa drole mais je le dis qaund meme :
( vous allez rien a en avoir foutre de cette tech ) : alors allez prés d´un batiment ou l´on peut entrer et faites en sorte de vous garer sur des barieres que vosu aurez préalablement cassées ( généralemnt il y a en a prés des resto ) et rentrer dans le batiment et puis bouffez atendez un epu et votre voiture sera enfoncer dans la bariere qui sera reocntruite.

Celle a est bien mais je pense qu´elle n´est pas tro connue :
munissez vous de l´

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:15:33

donc je disais

munissez vous de l´ AT 400 et gare le sur la piste principale d´atterisage.

allez acheter un ticket pour allez a :
San fierro ou los antos.
si vous avez bien mi l at400 celui de la scene cinématique le percutera.
notez aussi que vous pouvez soté en parachute dans la scene cinématique.

comme je vous le disais excusé moi si ses teruc on deja été dis.
sinon vous pourriez toujours me demander deux trois trucs

jen connait plein.
J´aurais aussi une photo a montrer mais je sait pa tro par ou passer pour la diffusé ici

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:19:37

Peut etre un autre mistere.

Vous savez les voitures avec un cageit en bois a l´arriere ?

dans les badlands et bah dans la foret j´en est vus plein.

toutes garées autour du lac et prés de sa foret.

jai des preuves a l appui = photos

ces pa moi qui les est mi las jorais eu trop la flemme.
surtout que je devai allez voir catalina.

sinon vous avez deja vu le clochard sandwich ?

[TI]
[TI]
Niveau 7
03 juillet 2006 à 22:34:43

salut a tlm
j ai le jeu sur ps2 et j aimerais filmer mes stunt avec une camera dv, mais il y a une mauvaise qualitée a cause de la frequence
je voudrais savoir comment on fait pour la baisser

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
04 juillet 2006 à 20:18:03

kelkun pourrai me repondre svp ?

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:36:03

Bonjour tout le :globe: je suis nouveau et (Bah alors j´avais pas vu qu´ils avaient changé la déco)
Pour le stunt avec les motos je voudrais savoir
1)Si ses un codes
2)Si oui lequel?

1)Si non comment il font
-Faut améliorer la moto?
-Depasser un certaint pourcentage?
Avoir la technique?(Si oui la quelle?)

:merci: de me répopndre

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
06 juillet 2006 à 08:37:39

bonjour tlm je voudrai savoir coman on peu faire des gang?

matthias69asa
matthias69asa
Niveau 1
06 juillet 2006 à 13:09:38

ouai ba pour faire un gang c´est simple tu vises un mec de ton gang enfin qui est en vert quoi,et tu appuyes en meme temps que r1 sur la fleche du haut et c bon,
et je voulais aussi donner un bug inutile bien sur mais marrant,prennez un bmx mettez le loin de vous puis tires dessus avec un bazooka et cj prendra feu!!!

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:40:02

oui mais pour ma question!!!

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:37:47

une autre astuce peut etre deja dite:
Le garage a glover street ne peut contnenir que 2 vehicules
pour avoir plus de vehicules(malheuresement sa marche qu´avec les 2 roues)mettez le velo ou la moto devant la porte du garage et courez en poussant sur le velo ou la moto et en poussant la pote s´ouvre puis continuez jusqua ce que le 2roue soit dans le garage et voila mais les 4 roues sont trop lours dommage :snif:

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:57:05

merci.une autre question:vous pouvé me dire quel é le code pour avoir le maxi d´andurance

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:39:02

ALors vous avez testé ce que j´ai dis en haut de la page ?? ?

j´ai trouvé un autre truc sympa :

sur une route près d´une falaise faites en sorte d´avoir un accident avec une autre caisse ( un taxi si possible ) et quand legars sort avec sa batte ou sont club de golf menacé le avec une arme a feu : Il ira se jeter de la falaise

mouarf
same fait trop triper sa.

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:05:52

Bonjour tout le :globe: je suis nouveau et (Bah alors j´avais pas vu qu´ils avaient changé la déco)
Pour le stunt avec les motos je voudrais savoir
1)Si ses un codes
2)Si oui lequel?

1)Si non comment il font
-Faut améliorer la moto?
-Depasser un certaint pourcentage?
Avoir la technique?(Si oui la quelle?)

:merci: de me répopndre

La vidéo du moment