Comme je le disais sur mon forum que je laisse couler je connais plein de choses excuser moi si vous les avait deja dites :
danser : pour la ps2 : appuyer sur srtick droit
et sur l1 et tourner L-E-G-E-R-E-M-E-N-T le stick droit.
Booster en tracteur : accrochez vous a un poid lourd et accéler en faisant des petits virage de gauche a droite puis faite un grand virage a drotie ou a gauche : vous allez tracez a donf et le poid lourd va jartez lol je sais pas coment j´ai pu trouver sa.
Angel pine : la ville des flemards : vous voulez faire les missions ambulance sans vosu trimbalez d´un bout a l´autre de la ville ?
faite donc les mission anexe dans angel pine => tout les blessé pour la mission ambulance seront dans ce bled.
par contre ac pompier flic taxi fo aller plu loin.
et pour mission flics activez avec r3 et rentrer dans un magasin de bouffe : quand un message dira que le suspect est neutralisé remontez sur votre moto attendez qu´un autre suspect soit repérer puis re-rentrer dans le pizza-stack ou je ne sais quoi d´autre.
Bon sa ces pa drole mais je le dis qaund meme :
( vous allez rien a en avoir foutre de cette tech ) : alors allez prés d´un batiment ou l´on peut entrer et faites en sorte de vous garer sur des barieres que vosu aurez préalablement cassées ( généralemnt il y a en a prés des resto ) et rentrer dans le batiment et puis bouffez atendez un epu et votre voiture sera enfoncer dans la bariere qui sera reocntruite.
Celle a est bien mais je pense qu´elle n´est pas tro connue :
munissez vous de l´