CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:30:57

TT simplement,aide toi de ta carte ac START, comme ca tu anticipera toutes les trajectoires et ac ca, jpeux te dire que tu seras tres loin devant et tu pourra meme totoriser une cascade vers la maison campagnarde!

lepasboss
lepasboss
Niveau 1
26 juin 2006 à 18:51:33

2 chose pourkoi millie la croupiere nest jamai chez elle et ess ke le manoir de madd dog il a un garage pour mettre nos voiture kan on a gagne son manoir

lepasboss
lepasboss
Niveau 1
26 juin 2006 à 19:03:23

zut y a personne ou koi sur ce topik il est ou metalixanke reponder moi
ssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp
pppppp

arthura
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:58:09

comment on fait pour la guerre des gangs parce que sur la carte y a pas ni de vert ni de rose et j´ai beau me foutre dans un carrefour avec mon gang et en tuer 100/s. ca marche pas je precise que je sui au debut du jeu(je n´ai pas debloquer de ville je viens de l´avoir..j´en sui a la teuf de "og loc") :merci: d´avance et je peu aussi t´aider metallixnake pour une ou deux astuce..

arthura
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:01:14

millie la croupiere n´est pas toujours chez elle (je ne sui meme pas au manoir mais je l´ai lu dans les pages d´avant)

arthura
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:06:13

dans les premiere pages :gni:

arthura
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:08:20

ya quelqu´un? parce que j´en ai marre :diable:

arthura
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:16:06

et prenium tu vas sur etajv.com

arthura
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:17:35

personne ne veut me repondre please ca serait sympa....mais je crois que je vai aller dans un autre forum :snif2:

lepasboss
lepasboss
Niveau 1
26 juin 2006 à 20:31:13

atten par po

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:56:13

:d) arthura

Ben c NORMALE t u debut du jeu....... :hum:

TTTTTT a la fin ds les dernieres missions apres le retour a LOS SANTOS!!comment t LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN..... :lol:

:ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:05:08

Je m´appel Arthur aussi :o))

arthura
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 22:51:05

ah ouais?cool!!!!! mais t´en ai a ou? :lol:

arthura
arthura
Niveau 2
27 juin 2006 à 09:49:14

z´etes la ou merde?ah ben aparemment c´est merde :gni:

arthura
arthura
Niveau 2
27 juin 2006 à 09:55:30

eh guest pour les rebond tu dois cliquer une fois que la touche est deja passe dans le rond(juste apre)mais attention il faut qu´il reste un peu de la touche dans le rond.toi caprendo :lol:

arthura
arthura
Niveau 2
27 juin 2006 à 10:02:21

eh les mecs comment on fait pour avoir une petite amie?(j´espere qu´on peut s´en faire une meme au debut du jeu

PITIE :ange:

lolobick
lolobick
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:03:51

Heu salut les gars je voulais savoir ou on pouvais trouver un Pizza Boy ??
:merci:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:10:20

Moi jen suis a 80%, donc jpeux tdire que jsais de quoi tu parle.ta le temps.

lepasboss
lepasboss
Niveau 1
27 juin 2006 à 22:06:18

moi aussi jmapel arthur vou pouvez me repondre svp et arthura faut que tadende la mission de tenpenny ki te dira daler cramer une maison des ballas et tu rencontrera ta 1ere meuf tu doi la sauver des flames

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:13:12

Non.

La vidéo du moment