TT simplement,aide toi de ta carte ac START, comme ca tu anticipera toutes les trajectoires et ac ca, jpeux te dire que tu seras tres loin devant et tu pourra meme totoriser une cascade vers la maison campagnarde!
lepasboss
Niveau 1
26 juin 2006 à 18:51:33
2 chose pourkoi millie la croupiere nest jamai chez elle et ess ke le manoir de madd dog il a un garage pour mettre nos voiture kan on a gagne son manoir
lepasboss
Niveau 1
26 juin 2006 à 19:03:23
zut y a personne ou koi sur ce topik il est ou metalixanke reponder moi ssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp pppppp
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:58:09
comment on fait pour la guerre des gangs parce que sur la carte y a pas ni de vert ni de rose et j´ai beau me foutre dans un carrefour avec mon gang et en tuer 100/s. ca marche pas je precise que je sui au debut du jeu(je n´ai pas debloquer de ville je viens de l´avoir..j´en sui a la teuf de "og loc") d´avance et je peu aussi t´aider metallixnake pour une ou deux astuce..
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:01:14
millie la croupiere n´est pas toujours chez elle (je ne sui meme pas au manoir mais je l´ai lu dans les pages d´avant)
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:06:13
dans les premiere pages
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:08:20
ya quelqu´un? parce que j´en ai marre
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:16:06
et prenium tu vas sur etajv.com
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:17:35
personne ne veut me repondre please ca serait sympa....mais je crois que je vai aller dans un autre forum
lepasboss
Niveau 1
26 juin 2006 à 20:31:13
atten par po
Lampardonnio
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:56:13
arthura
Ben c NORMALE t u debut du jeu.......
TTTTTT a la fin ds les dernieres missions apres le retour a LOS SANTOS!!comment t LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.....
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:05:08
Je m´appel Arthur aussi
arthura
Niveau 2
26 juin 2006 à 22:51:05
ah ouais?cool!!!!! mais t´en ai a ou?
arthura
Niveau 2
27 juin 2006 à 09:49:14
z´etes la ou merde?ah ben aparemment c´est merde
arthura
Niveau 2
27 juin 2006 à 09:55:30
eh guest pour les rebond tu dois cliquer une fois que la touche est deja passe dans le rond(juste apre)mais attention il faut qu´il reste un peu de la touche dans le rond.toi caprendo
arthura
Niveau 2
27 juin 2006 à 10:02:21
eh les mecs comment on fait pour avoir une petite amie?(j´espere qu´on peut s´en faire une meme au debut du jeu
PITIE
lolobick
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:03:51
Heu salut les gars je voulais savoir ou on pouvais trouver un Pizza Boy ??
Lampardonnio
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:10:20
Moi jen suis a 80%, donc jpeux tdire que jsais de quoi tu parle.ta le temps.
lepasboss
Niveau 1
27 juin 2006 à 22:06:18
moi aussi jmapel arthur vou pouvez me repondre svp et arthura faut que tadende la mission de tenpenny ki te dira daler cramer une maison des ballas et tu rencontrera ta 1ere meuf tu doi la sauver des flames