CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

le-diablotin
le-diablotin
Niveau 3
16 juin 2006 à 17:45:08

:hello: Je suis nouveau!

Tupac
Tupac
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:48:10

╬YouOuu! :-)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:46:46

Bjr a tous, voila g fini le jeu et mtn jfais les mission annexes, mais kkn sait ce qui arrive kan on finit le jeu 100%??????

:ok: merci a tous.

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:59:17

t´as un tank sosu le pont près de la maison de CJ, t´as un avion de chasse sur le toit de la maison a coté de celle de CJ et je sais plus le reste. ça fait trop longtemps que j´y ai joué

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:10:11

Nn serieusement c vrai?kkn pouurais apporter plus de precision ??

:merci: a tous!

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
17 juin 2006 à 14:33:29

:hello: je voulais savoir, dans la mission mad dogg, je fais un pas et il saute :ouch2: comment on fait :svp:

:merci: d´avance

super1
super1
Niveau 3
17 juin 2006 à 14:56:00

Salut!Pour te répondre El-CHAt,il n´y a pas de solution!Il faut recommencer tout depuis le début!!!!C triste hein :snif2:

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
17 juin 2006 à 19:19:59

C´est quoi la merde?? ça vous a pris combien de temps?? :ouch:

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:56:57

Voilà j´ai un gros problème sur la mission des lowrides où il faut bouger en rythme sur la musique. J´ai rechercher sur le forum et je n´est pas trouvé la réponse a mon problème (d´où ma pésence ici !) Donc voilà je joue sur PC et j´utilse le clavier pour tout les déplacment et autre, et donc je ne peut pas bouger le joystick sur la musique, et sa ne marche pas avec les flèche. Donc avez vous une réponse a mon problème.

Merci d´avance

(trop de bla bla pour rien :sarcastic: ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 09:32:52

il faut que tu utilise le clavier numérique :
_8
4_6
_2

FinalFlash
FinalFlash
Niveau 15
18 juin 2006 à 11:29:45

Bonjour je voudrais savoir à quoi sert le scan auto des pistes

merci d´avance

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:56:47

:salut: tout le monde ! Je suis nouveau.

broly_13
broly_13
Niveau 6
18 juin 2006 à 15:59:55

yo tout le monde

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
18 juin 2006 à 21:11:21

hey vous m´avez oublié?? moi je fais un pas et il saute et je suis comme genre un petit peu tanné :-(((

Lsdacobra
Lsdacobra
Niveau 5
18 juin 2006 à 22:03:32

j´ai trouvé un truc pour gagner plein de thune:

-prenez un vélo
-accelérez puis freinez avec carré en se penchant en avant
-vous serez sur la roue avant
-trouvez l´équilibre en vous penchant ou en reculant
-quand vous l´aurez trouvé, ne touchez plus a la manette
-allez faire un tour(dans la réalité) :-)))
-quand vous revenez, décsendé é vous aurais plin de tunes

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:36:24

small_smoke :d) merci bien pour ta réponse je vait enfin pouvoir avancer dans le jeu ;)

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:31:12

Personne a besoin d´aide ? :o))

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:33:09

bonne astuce LSDACOBRA je connais ^^

guile21
guile21
Niveau 6
20 juin 2006 à 10:17:24

VOLER SANS SE FATIGUER

Je ne sais plus si certains ont donné l´astuce pour avoir de nouveaux territoires debloqués. Il suffit de prendre l´Hydra-jet, aller vers le coin sud-est de la carte et foncer vers le sud-est (une etoile "du berger" vous guide d´ailleurs la nuit, en bas d´une constelation qui rapelle le logo Rockstar). Aprés avoir volé 20 minutes/ une demi-heure (temps réelet pas temps du jeu), plongez et laissez vous vous noyer. Mais mon astuce n´est pas celle-ci, elle sert à faciliter les choses.

En effet, voler pendant une demie-heure en ne voyant que de l´eau autour de soi... c´est chiant. Mais avec mon astuce, vous serez tranquilles un moment.

Soyez sûrs d´avoir l´hydra-jet pour voler. L´hydra-jet une facheuse tendance a avoir le nez qui se lève progresivement à pleine vitesse, et il est donc difficile de garder son altimètre stable. Mais c´est ce problème qui peut devenir un avantage. Mettez vous à haute altitude (mais pas trop), stabilisez l´assiette (en gros : soyez le plus droit/horizontal possible) et... relâchez les gas. Posez la manette : c´est magique, l´avion vole tout seul, sans intervention.

En fait, quand l´avion prend de la vitesse, son nez remonte, ce qui lui fait perdre de la vitesse. Ainsi son nez redescend, mais celà lui fait reprendre de la vitesse. A force, l´avion se stabilise et vole tout droit. Vous pouvez tranquillement lire un magazine ou faire autre chose pendant que l´avion flotte pepère.

Un dernier conseil, utilisez les boutons L et R pour corriger la trajectoire de temps en temps. Avec le vent, l´avion à tendane à tourner. A part ça, c´est tout bon.

mimizato
mimizato
Niveau 4
20 juin 2006 à 12:36:41

ok merci !! !! gulie21 j v pouvoir le fair sans me galéré 30min !! !

La vidéo du moment