VOLER SANS SE FATIGUER
Je ne sais plus si certains ont donné l´astuce pour avoir de nouveaux territoires debloqués. Il suffit de prendre l´Hydra-jet, aller vers le coin sud-est de la carte et foncer vers le sud-est (une etoile "du berger" vous guide d´ailleurs la nuit, en bas d´une constelation qui rapelle le logo Rockstar). Aprés avoir volé 20 minutes/ une demi-heure (temps réelet pas temps du jeu), plongez et laissez vous vous noyer. Mais mon astuce n´est pas celle-ci, elle sert à faciliter les choses.
En effet, voler pendant une demie-heure en ne voyant que de l´eau autour de soi... c´est chiant. Mais avec mon astuce, vous serez tranquilles un moment.
Soyez sûrs d´avoir l´hydra-jet pour voler. L´hydra-jet une facheuse tendance a avoir le nez qui se lève progresivement à pleine vitesse, et il est donc difficile de garder son altimètre stable. Mais c´est ce problème qui peut devenir un avantage. Mettez vous à haute altitude (mais pas trop), stabilisez l´assiette (en gros : soyez le plus droit/horizontal possible) et... relâchez les gas. Posez la manette : c´est magique, l´avion vole tout seul, sans intervention.
En fait, quand l´avion prend de la vitesse, son nez remonte, ce qui lui fait perdre de la vitesse. Ainsi son nez redescend, mais celà lui fait reprendre de la vitesse. A force, l´avion se stabilise et vole tout droit. Vous pouvez tranquillement lire un magazine ou faire autre chose pendant que l´avion flotte pepère.
Un dernier conseil, utilisez les boutons L et R pour corriger la trajectoire de temps en temps. Avec le vent, l´avion à tendane à tourner. A part ça, c´est tout bon.