CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

02256966
02256966
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:43:57

oui j´ai reussi merci de m´avoir expliquer mais si tu as un autre probleme n´esite pas a me demander

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:09:45

salut, je veux vous demander quelque chose
auriez vous un site sur san andreas qui donne tous les endroits des tags, fers à chevaux et huitres :svp:
ce serait sympa :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 11:25:41

http://www.gtapro.com

guest001
guest001
Niveau 6
23 juin 2006 à 12:08:33

je suis bloqué a la mission CESAR VIALPANDO: on doit réussir le concours avec les voitures a rebondissement, mais quand je tape les fleches lorsqu´elles arrivent dans le rond, rien ne se passe, mon score n´augmente pas. Comment faire ?

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:43:49

Ps2? Bobox? Pécé?

magicdric
magicdric
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:17:21

bonjour, j´adore beaucoup faire des stunts sur san andreas mais je l´ai sur ps2. je voudrais savoir quel type de cable il faut pour pouvoir relier une télévision à un pc et si vous savez combien ça coute

guest001
guest001
Niveau 6
23 juin 2006 à 18:13:54

Buzzion666 -> c´est sur pc

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:06:44

:merci: CArRePoNgE12

lepasboss
lepasboss
Niveau 1
24 juin 2006 à 12:02:08

es ke qlq sai ou est presisemen le terin de golf de san fierro la ou ya la copine qui et infirmiere

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
24 juin 2006 à 14:04:18

Salut,

J´aimerais savoir à quoi sert l´habilité au volant?

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:08:26

L´abilité au volant te sert a :

-mieux controler ta voiture ds les virages
-mieux eviter les tonaux
-mieux controler les transferts de masses(donc ds les virages aussi)
-mieux controler les 180 et autres tours...

Bref, tu te sentira mieux ac ta barre a 100%, et je te le confirme.

:ok:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:11:02

BOn moi aussi g un petit GRO probleme, je ne trouve pas la photo quil faut prendre a l´entré du pont (pas le grand rouge au nord, celui au sud petit)....alors que c ´est la seul qu´il me reste..

:merci: a tous davance.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:56:57

Lepasboss :d) Le golf de SF est au sud-ouest de la ville. Katie se trouve à l´extrémité est du parcours, près d´un buisson non loin de la route :-)))

Lampardino :d) Va sur GTAPRO y´a une carte avec tous les emplacement des photos :-)))

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
24 juin 2006 à 17:28:31

Merci beaucoup Lampardonnio. Je pense donc que c´st pareil pour moto, bateau, hélicoptére et avion!

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:12:32

Exactement! de rien, et ca se ressent encore + en moto a 100%...........t C-O-L-L-é!

de rien!

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:15:43

OUlaaaa......comment g pu raté ca, la photo du pont jlai trouvé bizarement.......apres avoir fait les 49....mmm

:merci: kan meme!

guest001
guest001
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:26:26

Bjr a tous
je suis toujours bloqué a la mission ou l´on doit gagné le concours avec les voitures a rebondissements. lorsque les fleches passent dans le rond, je tape au bon moment pourtant elle me dit: raté, trop tard, a chier...
faut-il appuyer simultanement sur une autre touche ? ( j´ai le jeu sur pc )
merci d´avance !

prenium_36
prenium_36
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:59:25

bonjoura tous je voulez savoir si il y avait des autres codes que sue sur le site si oui communiquer sur ps2 merci d´avance

frankydodo69
frankydodo69
Niveau 2
25 juin 2006 à 19:44:02

est ce que vous pourriez me dire ou sont les voitures téléguidées ?? ? aux x-box

merci d´avance!!

gloq
gloq
Niveau 7
25 juin 2006 à 23:17:02

quelqu´un aurait des astuces pour le niveau dans red country,tu combars dans une course le mec de catalina(petite amie temporaire de cj)j´arrive pas a arriver premier :snif2:

La vidéo du moment