L´abilité au volant te sert a :
-mieux controler ta voiture ds les virages
-mieux eviter les tonaux
-mieux controler les transferts de masses(donc ds les virages aussi)
-mieux controler les 180 et autres tours...
Bref, tu te sentira mieux ac ta barre a 100%, et je te le confirme.
