Je sais pas si il y en a qui ont déjà posté ces astuces mais j´ai pas envie de lire 20pages d´astuces. Bon ce sont quelques astuces pour des missions: - Pour la mission "Intensive Care", foncez sur l´une des ambulances et on vous dira sûrement que c´était une vraie et que la mafia est au courant de l´ambulance que vous avez bousillé. Ensuite cherchez une autre amublance mais cette fois no foncez pas en plein dedans mais arrêtez vous devant lui. Puis vérifiez si c´est un ambulancier ou un mec de la mafia qui est dans le véhicule (un ambulancier est habillé en bleu et je crois qu´il est noir et un mafieu est habillé en noir et il est blanc). Si le mec est un mafieu tuez le en visant sa tête ensuite son copain assi à côté prendra sa place pour conduire alors ne bougez pas le viseur et attendez que ce c*n place sa tête dans votre viseur pour le tuer. Enfin montez dans l´ambulance et direction l´abattoir des Sindaccos.
- Pour la mission "Pier 69", au lieu de suivre Ryder pour une course-poursuite en bateau, Prenez le sniper que vous avez utilisé sur le toit pour tirer quelque balles sur Ryder (acharnez-vous sur lui jusqu´à l´annonce de la fin de la mission).
- Pour gagner une guerre des gangs facilement et tranquillement:
-1ère méthode: Volez le rhino tank soit en le prenant dans la base militaire à côté de Las Venturas, soit en le volant quand vous avez 6 étoiles de recherche (pour avoir 6 étoiles de recherche tirez sur les flics qui viendront vous arrêter).
-2ème méthode: Allez sur le toit d´un immeuble de la zone. Pour cela prenez une berline, ensuite garez-vous juste à côté du batîment d´où vous voulez tirer. Montez sur le toit du véhicule, ensuite sautez sur le rebord du toit. Si le toit est trop haut, allez à l´aeroport de Los Santos (sur la piste, pas à la billetterie) puis prenez un avion (je vous conseille le jet privé et non pas le dodo car il monte pas en altitude rapidement), ensuite volez jusqu´au toit d´où vous voulez tirer et enfin sautez à une altitude très haute pour avoir le temps de deployer le parachute puis atterissez sur le toit.