il est connecté toutes la journée mais il vient rarement ici
depuis qu´il a msn il vient plus jamais ici
il est trop occupé a parlé
quel lache !
quel lache
oua le bug!!
queestion n°10001
personne qui venait souvent sur ce topic et qui ne vient pu il a ete premier et est toujours connecté il a meme fait un topic qui est ce ?
bonne reponse:savoir la reponse
j´ai pas compris la ? Pk j´ai posté deux fois ?
je suis la les gars ! !
C´est à cause de mon site ! ! Ch´ui souvent occupé !
ah rhaps enfin
sui n´a pas voté :http://radiosound1.free.fr/medias/cauet/tony_ragga_01.mp3
sui n´a pas voté? quelle est cette phrase bizzard?
oups je me suis trompé d´adresse !http://radiosound.free.fr/forum/forum_01.php?msg=604&return=1#top
vous connaissez michel l´ingénieur informaticien?
non
ola faut que je vous montre ça: http://www.michelnet.free.fr
http://michelnet.free.fr ?
c´est ça.allez dans la rubrique musique ou clips y´en a plein c´est trop fort
lu speed