on va feter mon 1300e message m-5 moi je part a la neige alors t´inquietes speed que moi je vais en voir meme de pres ( quand je vais me gamel ( toute les secondes) j´en est jamais fait )
Speedemon1
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:56:47
ben en fait ce que j´appelle snow c´est un skate duquel j´ai retiré les axes et les roues
Tronconeuseman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:59:37
moi aussi le 3000ème c´est pour bientot
Spiren_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:59:40
( tu pourrais pas te peter une jambe et ne pas revenir pendant 6mois, wolin ? )
Speedemon1
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:59:41
Speedemon1
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:00:11
ca c´est pas gentil
Spiren_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:01:12
Tronconeuseman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:01:16
ouais ça serai sympa
Spiren_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:01:50
lol hello tronco !
wolin
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:03:28
ok je me barre
Tronconeuseman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:03:30
gros rouquin, gros rouquin, t´es vraiment dégueulasse. gros rouquin, gros rouquin, casse toi de ma vie. gros rouquin, gros rouquin, remporte ton odeur.
Tronconeuseman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:04:55
ohohoh!!gros rouquin, gros rouquin, t´es vraiment dégueulasse. gros rouquin, gros rouquin, casse toi de ma vie. gros rouquin, gros rouquin, et ne reviens jamais.
wolin_1
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:04:55
et pour la peine " bbleuuaunnnnnnnnes!!!is in the place "
bleuaunes
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:05:52
psy reine comment on s´inscrit
Spiren_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:05:55
pôvre piti wolinou !
Tronconeuseman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:06:19
ça fait bientot 1 an, que tu pourri ma vie. t´essayes de faire des phrases euharête ça suffit. achète toi un dico et aprend a parler. dégueulasse!!
wolin
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:06:23
au fait spiren carlito est partit
Speedemon1
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:07:08
et zimzum aussi
Tronconeuseman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:07:10
gros rouquin, gros rouquin, t´es vraiment dégueulasse. gros rouquin, gros rouquin, remporte ton odeur. gros rouquin, gros rouquin, et ne reviens jamais.