tu es au BDE, et ça vraiment ça t´plait, tu t´engage a fond, c´est vraiment ta passion, tu f´rais n´importe quoi pour les bonifications.ohohoh!!tu es au BDE, et ça vraiment ça t´plait, tu t´engage a fond, c´est vraiment ta passion, tu f´rais n´importe quoi pour les bonifications.enfoiré!!