je sais c´etait dure au fait ta vu 15000 message de carlito en 115jours je crois inhumain
ca fait plus de 100 message par jour ca si je calcule bien ?
quand il disait que ca l´occupait beaucoup bah:: je pensais pas a ca
a ce point la je veux bien comprendre que ses notes baisaient !
je suis rela ( et oui malheureusement)
c´est qui ce carlito?
vous etes tous ?
carl_vercetti
ah. ça m´avance beaucoup
et il est a 15000 messages en 115 jours c´est un fou!!
ça fait peur...
il etait souvent sur angels
il doit etre tout le temps devant son pc!!déjà que je trouve que je poste pas makl mais lui...
ouai moi une fois je suis resté une journée sur le forum jv.com et j´avais posté que 100 messages et lui c´est ca moyenne ! :ocuh:
déjà speed tu poste beaucoup toi.spiren aussi.mais c´est rien a coté de lui
encore il aurai les 10 secondes ça serais déjà moins étnnant mais la
quel fou !
meme avec les 10 secondes c´est enorme 100 messages par jour