bon j´y vais j´ai de l´école demain.40 pages aujourd´hui... :pfou:
wolin
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:46:53
bravo j´applodis puis je vais dormir
Speedemon1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:53:39
moi j´applaudis et je reste la
Speedemon1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:56:02
Speedemon1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:36:35
il est vraiment sur tout les forum JV.COM spiren !
djco
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:45:44
sur quoi par exemple?
Speedemon1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:47:59
le forum discution général le forum nature et animaux le forum humour et le forum gta san andreas
Spiren_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:21:18
ta oublié le forum spiderman2...et le forum pes4...
Spiren_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:22:03
mais tout d´abord bien aujourd´hui ?
Speedemon2
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:22:08
ouai excuse moi je les ai pas tous fouillé
Speedemon1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:22:52
spiren ! ca va bien et toi ?
Spiren_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:22:58
puis tout ls forums bla bla quasiment que j´ai visité à mes heures perdus...puis le forum suggestions et petites annonces ou il m´ai arrivé de passer...
Spiren_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:24:19
sava sava !
Speedemon1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:24:44
spice de fou !
Speedemon1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:25:14
moi je ne poste presque rien que exclusivement ici
Spiren_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:25:53
lol je me suis même perdu sur un forum pokémon une fois, j´y ai même crée n topic acidentellement ( je devais être bourré, lol )
Si jamais tu le retrouves...tu pourrais éviter de coller le lien partout ?
Speedemon1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:27:21
t´inquiete pas je ne ternirai pas ta bonne reputation. De toute facon dans ma jeunesse j´y ais joué aussi