Mickez n´est pas au bout de ses souffrances...MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Je vais manger ! allez les gars !
Spiren_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:52:43
j´ai 1.100 avec _Spiren_ !
Speedemon1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:52:54
spiren
Speedemon2
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:53:22
J´ai bientot 700 message avec speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:59:52
Tronconeuseman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:59:58
il savait que ce soir, il allait la sauter avant de vomir.elle avait des lèvres comme des hélicoptères.il s´était pissé dessus et chié aussi.putain, que c´est beau, une ville la nuit
Tronconeuseman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:00:30
Tronconeuseman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:01:01
bon je vais me faire une partie de NFSU2. ceux qui sont encore la
Speedemon1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:02:41
tronco !
Speedemon1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:29:30
Speedemon1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:45:08
wolin !
Speedemon1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:48:30
ah je parie que t´as un virus et donc que tu ne sais plus me dire ( le pire c´est que c´est vrai)
Speedemon1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:04:11
Speedemon1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:08:30
120 logiciels espions trouvés sur votre ordinateurs . Et meeeerde ! !!!
Speedemon1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:57:05
ce lieu est peu fréquenté
Speedemon1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:42:38
heureusement que spiren va arriver
Spiren_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:43:31
lol ! suffit que je me connecte sur msn pour que mon topic remonte tout seul...
Spiren_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:45:07
quand même !
Spiren_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:46:06
je dois vider le lave-vaisselle avec mon frère ! @ toute de suite !