moi j´ai bien été sur le forum de barbie
la par contre a ta place j´aurais honte
Tronco !
le forum " mon petit poney rose et la source enchantée" et très bien comme forum !
tout le mondenan c´était le forum barbie horse adventure
je me demande ce que je fais sur ce topic d´attardé !
horse ? alors sa me plait !
tu me pass le lien ?
ba recherche barbie tu trouvera
lol c´est vachement sympa sa speed !
je ne fais que dire ce qui est
http://mickeypouette.skyblog.com/
notre blog ! un conseil ? allez-y !
euh...mauvais conseil
tronco ? speed ?
Z´êtes chiants ! Pourriez´ répondre...
Encore un peu plus de 70 mess et je pass le 4.000e mess !
deso mon ordi s´est plantéUn conseil :Arretez de faire souffrir ce pauvre mickey !
fan de renaud...