speedemon1
Posté le 07 janvier 2005 à 22:39:43
et rhaps t´as un boulot tu fais des etudes ?
=> j´ai fini mes études en juin dernier ( apres mon bac). Normalment j´aurai du aller en bts par alternance, j´ai trouvé l´école ( afpi), mais pas l´entreprise...
. Là je suis en train de passer mon permis pour trouver du boulot après ( parce que sans permis, c´est pas évidant la ou j´habite).