waouh si tu compte corriger toutes les fautes d´ortographe ici t´en a pour un petit temps
marvel2002
Niveau 21
07 janvier 2005 à 23:13:42
C´est quoi le principe de ce topic?
Villars
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:14:05
parler entre potzZz
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:14:22
speedemon1 Posté le 07 janvier 2005 à 23:12:22 je t´attend tronco
rhaps raporteur
=> j´ai rien fais moi ! !
Speedemon1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:14:22
tu es le bienvenu marvel ! Ben ici on parle de tout et de rien dans la bonne humeur pendant que spiren est pas la
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:14:35
bonne chance villars ( hervé villars n´est pas mort) et a toi aussi speed
wolin_1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:15:18
marvel et villars non c´est quizz
Speedemon1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:15:44
ah ce cher megalo toujours pas decidé a te confier a mes soins ?
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:15:46
speed t´as dit ça comme si dès que spiren arrivait la rigolade étais fini ( mais n´oublions pas notre duel)
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:16:48
bon je te pardonne pour cette fois speed, mais a une condition, que tu me donne ton mot de passe de ton pseudo
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:16:49
m3galo je vais envoyer tous les liens ou tu à envoyé des conneries et j´envoie tout à julie couronne ( si quelqu´un pouvait me fournir des liens aussi...)
Speedemon1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:17:17
ben c´est un peu ca... Une fois que spiren est la il n´y a plus de copain qui compte c´est les questions avant tout ( bon d´accord j´exagere) bon le duel tu recule de 10 pas et moi je fais de meme le premier a avoir fait ces 10 pas tire sur l´autre
wolin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:18:16
mais il faut jeté votre gant c´est la tradition
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:18:26
c´est bon t´es mort
Speedemon1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:18:54
et meeerde wolin je crois que tu viens de faire le 14 000 eme message je les fait jamais moi
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:19:04
j´ai tiré ( posté)avant toi, t´es mort.donne moi ton mot de passe
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:19:35
mais nan on y est pas rendu encore au 14 000ème message
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:20:06
c´est dans 95 messages
Speedemon1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:20:15
ah non tu n´as posté que le 14900 eme message j´ai eu peur . Bon ben je me rappelle plus de mon mdp malheureusement
wolin_1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:20:37
ils s´avancent.....5...6..7pas.8...9.et..PAF!!!
il sont tombés tous les deux aux dixième pas(trebuchés sur ces propres pieds ) et sont k.o