tronconeuseman Posté le 07 janvier 2005 à 23:31:59 et ouais on s´entend bien ( et ferme ta gueule rhaps tu me pète les couilles sérieux)
=> c´est pour atteindre plus vite la page 150 ! !!
luluthekiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:33:22
put1 roi de floodeur c bon on c que t la slt a jamais
wolin_1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:33:30
lulu lors du rassenblage de boulet tout a l´heure aucun n´est venu ici a part not ami le floodeur dont j´ai oublie le nom
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:33:41
. ....
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:33:47
la page 150 on va avoir du mal a l´attendre
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:34:18
mais je rigolais rhaps évidemment
Speedemon1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:34:30
bon je suis désolé mais je ne pourais pas faire le 15.000 eme message parce que je dois me barer tronco rhaps wolin et lulu ( remarquez ma politesse exemplaire)
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:34:31
mais si...
wolin_2
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:34:45
je ne floode pas j´atteint le messages ultime
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:35:13
speed ( remarquez ma politesse exemplaire)
luluthekiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:35:19
a+ speed
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:35:57
Attention, on y arrive...
bleuaunes
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:35:58
speed ( remarquez que bleuaunes ne poses pas de question)
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:36:34
750...
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:37:36
speed, dommage pour toi...
wolin_1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:37:36
je vous souhaite une bonne année
je ne flood pas je ne flood pas je ne flood pas je ne flood pas