laisez dormir l´ane en paix !
j´ai des virus marrant mais pas dangereux!
des trojans?
c´est date de la page qui est juste derriere tronco
connais pas trojan!
ouais mais tu rigolais de quoi?
c´est les habitants de troie voyons!!un peu de culutre merde!!
ki moi ou l´autre?
non moi je balancerai plutot un truc difficile à s´en debarraser : worms32
c´est pas des troyens plutot
non un trojan c´est une race de virus
moi un truc marrant c´est son lecteur cd il s´ouvre toutes les 30 sec et même si on etteint l´ordinateur sa reste et il ne s´affiche nulle part!
speedemon1Posté le 07 janvier 2005 à 22:54:18non un trojan c´est une race de virus
=> un trojans est un " cheval de troie" qui modifie la base de données je croie...
je vois pas ce que le cheval de troie vient faire la dedans
ARRêTEZ VOUS M´EMBROUILLEZ!! J´ai déjà assez mal à la tête comme ca!bon je vais regardez AB3 et je vais me coucher
c´est pas mal ton truc djco
ouai rhaps c´est un genre de truc comme ca.
Ca y est je reviens sur le nom du chanteur de ´la jeunesse emmerde le front national" . C´est les beruriers noirs
koi AB3 ou le virus qui est bien?
tronconeusemanPosté le 07 janvier 2005 à 22:56:08je vois pas ce que le cheval de troie vient faire la dedans
=> ca veut rien dire trojan ! !trojan est au cheval de troie ce que worms32 est au virus...
s´ayez spiren j´ai la reponse j´ai eu du mal mais je l´ai c´est J.K Rowling l´auteur de harry potter . .alors j´ai les points??