non je tremble
a toi ossi bonne anne
je ne flood pas je ne flood pasje ne flood pas je ne flood pas
non je m´auto dis que je ne flood pas
oui surtout que y´a un tueur anonymes qui ma bipé moi ainsi que presque tous mes potes.
mais en faisant ça tu flood rhaps
wolin_1 Posté le 07 janvier 2005 à 23:37:36je vous souhaite une bonne année
serais tu attiré par le côté obscur de la force ?laisse toi donc tanté ne resiste point
. cordialement. http://www.mmm100.com/
vous esaye de fair 15000 mes sur se topic
15000 ?
putin on se rapproche les gars. chaud chaud cacao
une vielle dame ma agresser dans la rue elle voulait son sac ( la folle )
je ne flood pas je ne flood pas
15000
putin ça se rapproche plus qu´une page
prochaines pages rhaps je ne flood pas
on est a la page 750
oui plus q´1 page!!!!!!
wolin_1Posté le 07 janvier 2005 à 23:40:14une vielle dame ma agresser dans la rue elle voulait son sac ( la folle )
=> putain mates la tronche du 15000ème message...
je me fais rire c´est normal??