comment tu fais pour le rentrer tous les jours? et près c´est moi qu´on traite de petit menteur
Speedemon1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:21:18
telle est la triste fin de tronco et de speed. Ils etaient gentils apres tout
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:21:45
mmmmmmmmmmmmmouais. si on veut...
Speedemon1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:22:34
non avec mozzila je dois meme plus taper mon mot de passe Tiens je suis pas censé etre mort moi ?
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:22:37
allez, 87 mess
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:23:45
Ca y est j´ai envoyé un mail...
Dites au revoir à m3galo qui passe sans doute ses dernières heures sur ce forum...
wolin_2
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:23:47
meme si j´ai pas le 15000eme je voudrais que ce soit pas m3galo ok please parce que j´ai pas envie de le mettre dans le classement
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:23:53
mais si t´es mort, pourquoi tu parle ( et moi alors?)
luluthekiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:24:08
fayen ou koi tt le monde
Speedemon1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:24:44
faut qu´on se mette a poster comme des porc au moment du 15 000 eme message pour ne laisser aucunes chance a megalo
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:24:50
euh... lulu
Speedemon1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:25:17
c´est une bonne question tronco
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:25:23
lolo
luluthekiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:25:37
alons i postons comme des porc
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:25:39
de toute façon ça va etre moi.je vais faire tout pour. mouahahahaha
Speedemon1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:26:11
mais attention pas de flood
wolin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:26:12
lili desolé je te connais pas
speedemon1 Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:44 faut qu´on se mette a poster comme des porc au moment du 15 000 eme message pour ne laisser aucunes chance a megalo