ca va etre dur ca tronco
wolin cpo grave jsuis nouveau sur se topicmais osinon slt a toi wolin
au fait lulu
speed
lulu 82jours 82messages immortalisons ca
javais meme po vu
ah ba nan trop tard désolé
hey tronco ca va bien ?
tuthur
t´aurai pas du poster voyons
je vous vois venir lui dites pas bonjour jusqu´au 15000eme message
lulu
manu
je flood vous inquietez pas...
ouais ça va et toi? ( et rhaps ne remet pas le débat d´arthur en jeu)
cvasa a laire detre une chouetet ambiance ici aucune insulte et tt sa fait du bien
encore 54 message ca va tres bien tronco merci
tronconeuseman Posté le 07 janvier 2005 à 23:30:48ouais ça va et toi? ( et rhaps ne remet pas le débat d´arthur en jeu)
=>je flood vous inquietez pas...
et ouais on s´entend bien ( et ferme ta gueule rhaps tu me pète les couilles sérieux)
. cordialement. http://www.mmm100.com/