Bon, déjà avertir le modérateur ça va à uun admin...
Ensuite je ne supprime pas le topic de tonny temps que tout n´est pas réglé !
Puis euhhh, non j´en ai plein la hummm on va le dire poliment la tronche chaque jour c´est un vrai plaisir de se faire détruire par des gens qui font ça pour s´amuser, hahaha c´est super tip top coulle 