CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Modéro

snake192
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:56:00

au contraire ! mais tu est fou reivax1?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:57:44

oui le smiley carré est autorisé !

reivax1
reivax1
Niveau 5
19 mai 2004 à 15:19:09

je veu que Dragonmaster me reponde

snake192
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:20:54

mais ne lui dis pas d´etre plus mechant tu est fou! c deja assez comme ca...

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:22:18

:lol:

reivax1
reivax1
Niveau 5
19 mai 2004 à 15:27:32

mereci Rabbiit

reivax1
reivax1
Niveau 5
19 mai 2004 à 15:30:29

je ne serer plu mechant avec Dargonmaster mais je le trouve tro genti

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:58:36

dargon, voici ma rep à ton echange avec Viv ( puiske je suis cité LOL )

salut TLM

petite mise au point :

1. cette dispute me parait sans interet, ce n´est apres tout k1 forum pour discuter

2. Dargon fait son taff de modero kom il l´entends si ca ne fonctionne pas C aux admin de JV de réagir

3. Ange 2 la nuit a le droit de pas être d´accord et de le dire à Dargon, ou de faire suivre aux admin du site JV.com

4. la " Old School" n´es ni un club, ni rien de sérieux . . . c´est un groupe de potes ki se retrouvent sur le forum JV depuis " un certain temps"
d´ailleurs, notre devise serait " zen & cool" par opposition à l´aggressivité retrouvée parfois sur ledit forum ( et oui GTA ca tape sec comme jeu )

5. si certains des potes OldSchool en question se retrouvent sur un autre site ke JV ( forum privé), c´est leur droit de ne pas y inviter TLM ( pour des raisosn pratiques et évidentes, sinon, les infos persos mentionnées sur cet autre site ne le seraient plus du tout , privées ! ) ,
ca ne veut pas dire ke ceux ki n´y sont pas invités sont mieux ou moins bien que ceux qui y sont . . . " charbonnier est maître en sa demeure" ; )

6. J´apprecierais BEAUCOUP que cette petite échauffourée ne se transforme pas en guéguerre, pas la peine de se comporter comme des enfants capricieux LOL

Bien à vous, et tous bienvenus pour en causer, vous savez ou me trouver

Le gros monstre orange des étoiles vous salue bien

posté sur suggestions, en toute amitié ; )

knightxan
knightxan
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:14:10

Salut dargon!!

rabbiit-
rabbiit-
Niveau 6
19 mai 2004 à 16:44:41

comme tu la errazé jle remet :-d

ARTICLE 19 - Tout individu a droit à la liberté d´opinion et d´expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d´expression que ce soit.
Déclaration internationale des droits de l´homme, adoptée par l´Assemblée générale de l´ONU à Paris, le 10 décembre 1948.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:50:04

Ne joue pas à ça, il y a un article qui condamne tes propos et tu pourrais être attaqué en justice dans la vraie vie juste pour les propos que tu as tenu, alors je te conseille de la fermer, petit ignard faciste ! :)

reivax1
reivax1
Niveau 5
19 mai 2004 à 17:01:03

Dragonmaster les smileys speciaux sont il autoriser oui ou non

Dargonemperor
Dargonemperor
Niveau 1
19 mai 2004 à 17:07:30

Oui, mais il ne vaut mieux pas en abuser :)

Max__
Max__
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:09:43

T´as encore Dargonrevenge?

dargonmasta
dargonmasta
Niveau 2
19 mai 2004 à 17:16:04

Je ne l´ai plus, plein de pseudos banni sans trop de raison, enfin je ne pige toujours pas pourquoi on m´a supprimé une centaines de pseudos d´un coup...

Max__
Max__
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:17:09

Ah oui tu m´avais dit
Je me rappelle le jour ou tu l´as créé.. On t´avait banni dargonmaster non ?

Dargon
Dargon
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:21:18

Jamais !

reivax1
reivax1
Niveau 5
19 mai 2004 à 17:21:21

pas tro en abuser c´ est a dire 1 par message sa va

reivax1
reivax1
Niveau 5
19 mai 2004 à 17:24:00

jamais :snif2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:26:55

kik

le modero de gtasa qui se fait bannir des pseudos!

mdr!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment