bon vas y dargon puisqu il y a ton topic du modéro et que tu t en prend un peu beaucoup à moi sur le topic consernant villars:
Dargonmaster Posté le 20 mai 2004 à 21:47:47
Incapable de répondre, je n´en suis pas étonné !
Je pense que c était pour moi! Donc O mr le modérateur hier j étais plus là parcequ il y avait de l orage alors maintenant on va discuter!