REIVAX1 Posté le 19 mai 2004 à 17:24:00jamais
Je parlais à max, tu peux en mettre en quantité raisonable des smileys
10maxi par posts
dargon
dargon sur l´autre topic tu parlé de moi?
NoN tay, salut Siam
Tu peux faire de vrai message, REIVAX1 ?
oui dargon mais je ne savai pas si ce smileys marcher ou pas alor je le teste
ahh ouf j´me senté un peu visé c pour sa^^
pcq ya des gens il sont banni pour rien alors...
tu a bien fait de suprime ma croi dargon
salu reivaxi ! ! c koi ton pseudo ? un non de médicamen hihihi
c pour faire parlé les c*** et sa marche!!
Dargonmaster Posté le 19 mai 2004 à 10:13:22Snake192 et ambulancee, si vous nous lisez...
?
bonjour dargon, ca plane today
steak_frites especede de *** j´ espere que tu comprie
mon peusdo est reivax1 et non reivaxi et non ce n´ et pas un nom de medicamen
salut les kopin
Aujourd´hui est un jour férié, plutôt que de passer votre journée sur le forum, vous voulez pas sortir un peu, il fait beau :^)
je prefere rester avec les kopin du forum
Oh non...
Je sais pas, allez manger des glaces dehors, allez faire la fête, alalala !
bonne idé jvai aller a la chasse au oazo
Voila, vas-y avec un fusil à flechettes en plastique...
Moins un !