CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Modéro

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
20 mai 2004 à 21:54:49

Dargonmaster tu aussi voté dans plus cool

xuhang
xuhang
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:55:04

question modero comment ta fait pour devenir modero les gars du fourm gta san andreas ont voté pour toi et t´es allé sur plein de truc ?

si oui comment ta fait je suis d´un autre forum et le futur modero se nomme enjoy-kealler ou lita

aketho
aketho
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:55:28

reprend moi si je me trompe, mais j´ai l´impression que tu sature la... la modération atire la convoitise et pas conséquent, la jalousie, mais la plus part de tes detracteur n´ont aucune idée du rôle et du travail que demande ce poste...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:55:30

Dargon à l´abattoir !
Syato au pouvoir !
Le peuple est en colère !
Dargon à l´abattoir !
Syato au pouvoir !
Le peuple est en colère !
Dargon à l´abattoir !
Syato au pouvoir !
Le peuple est en colère !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:59:23

xuhang Posté le 20 mai 2004 à 21:55:04
question modero comment ta fait pour devenir modero les gars du fourm gta san andreas ont voté pour toi et t´es allé sur plein de truc ?

si oui comment ta fait je suis d´un autre forum et le futur modero se nomme enjoy-kealler ou lita

Election plus les admins ont confiance en moi...

Mais quel est ce forum diriger bientôt par un de ces deux boosters que peu appréciés des admins ? :)

Oui je sature, encore quand c´est du bouletr bas étage c´est rien, mais les miens puis modérer est assez simple pour mais devoir répondre à 20 personnes par jour est impossible... ALORS s´il vous plait, ignorez les quand ils cherchent les ennuies ou si ils ont une question répondez...

Je ne suis en aucun cas un surhomme !

xuhang
xuhang
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:01:44

non ta mal compris c´est les memes ces deux gars il dit qui les modero on a organisé des votes il a gagné mais il a rien reçut

reivax1
reivax1
Niveau 5
20 mai 2004 à 22:02:25

tu est une surfamme :rire2:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:05:01

Oui xuhang, peut-être que les admins ne le considère pas assez apte à ce poste et c´est la vie, maturité et sérieux !

xuhang
xuhang
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:07:38

quoi tu vois comme il est mature il a fais au moin 25 000 messages sur les 2 pseudo il vient souvent il insulte personne les topic qui crée sont interressant et il reste longtemps c´est pas un modero ça

reivax1
reivax1
Niveau 5
20 mai 2004 à 22:07:41

pour koi tou le monde veu etre modero

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:12:58

La maturité et les " post" son deux choses bien différentes...

Tu peux observer snake192 :)

xuhang
xuhang
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:23:29

mais il est mature c´est le plus mature de notre forum

dit combien de temps ta attendu pour avoir ton pseudo en rouge(modero)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:27:21

Quel est ce forum *bis* ?

Villars
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:34:23

:salut: :)

Villars
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:34:54

personne ?

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
21 mai 2004 à 03:44:12

:salut:
:prout:
:o))

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
21 mai 2004 à 04:21:02

Encore un qui imite Syato. :o))

Villars
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 04:23:16

:lol:

Syatounet
Syatounet
Niveau 6
21 mai 2004 à 04:28:08

Et encore un autre. :o))

Villars
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 04:28:30

salut sya :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment