xuhang Posté le 20 mai 2004 à 21:55:04
question modero comment ta fait pour devenir modero les gars du fourm gta san andreas ont voté pour toi et t´es allé sur plein de truc ?
si oui comment ta fait je suis d´un autre forum et le futur modero se nomme enjoy-kealler ou lita
Election plus les admins ont confiance en moi...
Mais quel est ce forum diriger bientôt par un de ces deux boosters que peu appréciés des admins ?
Oui je sature, encore quand c´est du bouletr bas étage c´est rien, mais les miens puis modérer est assez simple pour mais devoir répondre à 20 personnes par jour est impossible... ALORS s´il vous plait, ignorez les quand ils cherchent les ennuies ou si ils ont une question répondez...
Je ne suis en aucun cas un surhomme !