Honey avec Jessica Alba le 16 Juin dans les salles !
petite pensée !
-popcorn- Posté le 25 mars 2004 à 18:03:41Rebonjouramibreton
wam !
raiden56 Posté le 25 mars 2004 à 18:04:10Honey avec Jessica Alba le 16 Juin dans les salles !
super ! !
c´est qui le breton ici ? ??
alors qui ets fier du new modo ? ??
salt = salut
bravo dargon /
Vladimir_ Posté le 25 mars 2004 à 18:02:44ZuMzuMPosté le 25 mars 2004 à 17:56:46
Yo
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouais super pompeur!
Daccord vladimir, Daccord
Stand Up !
Pere > J´en connais qu´un ici, et c´est notre sérénissime modératrice qui m´a donné l´info
BRAVO dragon
raiden56 Posté le 25 mars 2004 à 18:02:27c fé rforce1 !
> merci en espérant le passage d´un certain jihem...
elle est sympa cette modératrice... c´est une coquine pas farouche ! !
pas de grtos mo
Felicitation Dargon.... bonne moderation...
une blague ou sa ? ? j´lai loupé merde alors ! !!
Pere_V Posté le 25 mars 2004 à 18:09:23elle est sympa cette modératrice... c´est une coquine pas farouche
:nonnono:
tlm
pourquoi personne t´aime dargonnaster
chais pas, moi je l´aime bien, meme si g pas voté pour lui mais c pas grave ça!
heinnn????