CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Modéro

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:46:58

dsl dargon, kan tu as posté ton msg,je faisait le mien :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je signe toutes les pétitions qui poussent dans le bon sens, qui veulent améliorer le forum!
Bientôt dark project 3 , GTA San Andreas, WWE smackdown 6
Je passe un petit bonjour a flot27, jim55, scotty_2_hotty et a therock_92
From battle crick michigan! Weighting 220 pounds! The WWE intercontinental champion! Rob Van Dam
And the challenger ! From Cameron North Carolina ! Weighting 218 pounds! Jeff hardy! Wait a minute! Twist of fate from Jeff hardy to Rob Van Dam! He is on the top of the ladder! He’ll go to the swanton bomb! He retain the title! There’s a new! WWE intercontinental champion! Jeff Hardy!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:47:23

raiden il est... ah non tiens

raiden56
raiden56
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:48:54

va o fon d´ta pensée petit............ah nan !

ellis
ellis
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:49:10

Quand raiden56 dit un truc, faites semblant de rire, sinon, il va se sentir inutile et déprimé. Il faut lui donner l´impression qu´il est utile sur terre...

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:49:39

raiden56 Posté le 25 mars 2004 à 17:48:54
va o fon d´ta pensée petit............ah nan !

HA HA HA HA HA tres drole bravo

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:49:55

thehardyboyz Posté le 25 mars 2004 à 17:46:58
dsl dargon, kan tu as posté ton msg,je faisait le mien
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je signe toutes les pétitions qui poussent dans le bon sens, qui veulent améliorer le forum!
Bientôt dark project 3 , GTA San Andreas, WWE smackdown 6
Je passe un petit bonjour a flot27, jim55, scotty_2_hotty et a therock_92
From battle crick michigan! Weighting 220 pounds! The WWE intercontinental champion! Rob Van Dam
And the challenger ! From Cameron North Carolina ! Weighting 218 pounds! Jeff hardy! Wait a minute! Twist of fate from Jeff hardy to Rob Van Dam! He is on the top of the ladder! He’ll go to the swanton bomb! He retain the title! There’s a new! WWE intercontinental champion! Jeff Hardy!

arrete ton mess putain c´est chelou ! !! il sert a rien

raiden56
raiden56
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:50:19

ellis Posté le 25 mars 2004 à 17:49:10
Quand raiden56 dit un truc, faites semblant de rire, sinon, il va se sentir inutile et déprimé. Il faut lui donner l´impression qu´il est utile sur terre...
Pere_V Posté le 25 mars 2004 à 17:49:39
raiden56 Posté le 25 mars 2004 à 17:48:54
va o fon d´ta pensée petit............ah nan !

HA HA HA HA HA tres drole bravo

tu m´dira y en a aucuns pour ratrapper l´autres !

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:50:36

:hello: le modo :rire2:

Don-Carmen
Don-Carmen
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:50:36

:hap: ha kel bout en train ce raiden !
Continu comme ça :ok:

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:50:53

I_am_a_mouette c´est mieux que raiden comme pseudo ! !! je suis sur qu´ellis a meme pas eu l´honneur de posté dans le topic avant que dargon fasse son job...

raiden56
raiden56
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:51:25

je suis une mouette c vré qu´c´est pas mal !

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:51:30

raiden56 Posté le 25 mars 2004 à 17:50:19
ellis Posté le 25 mars 2004 à 17:49:10
Quand raiden56 dit un truc, faites semblant de rire, sinon, il va se sentir inutile et déprimé. Il faut lui donner l´impression qu´il est utile sur terre...
Pere_V Posté le 25 mars 2004 à 17:49:39
raiden56 Posté le 25 mars 2004 à 17:48:54
va o fon d´ta pensée petit............ah nan !
HA HA HA HA HA tres drole bravo
tu m´dira y en a aucuns pour ratrapper l´autres !

non surtout si ils savent lire

raiden56
raiden56
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:38

c vré que toi tu sé aps !

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:53:28

raiden56 Posté le 25 mars 2004 à 17:52:38
c vré que toi tu sé aps !

non mais écrire mieux que toi surement

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:53:39

heuresement que c´est pas funky mais dargonmaster :snif:

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:54:31

:non: j´aime muex funky

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:54:40

hum

frizzmout_
frizzmout_
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:54:52

:hello: tlm! Bravo et Bonne Chance dargon ! ^^ :-)))

raiden56
raiden56
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:54:56

bah wam o moins j´ecris vite !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:55:03

Stoukette Posté le 25 mars 2004 à 17:53:39
heuresement que c´est pas funky mais dargonmaster

Et pourquoi, je croyais que tu ne m´aimais pas? :question:

Si vous avez un repproche, faites-le, mais poliment ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment