Dargonmaster Posté le 25 mars 2004 à 17:55:03
Stoukette Posté le 25 mars 2004 à 17:53:39
heuresement que c´est pas funky mais dargonmaster
Et pourquoi, je croyais que tu ne m´aimais pas?
Si vous avez un repproche, faites-le, mais poliment ; )
poliment, normal quoi...tu nous prend pour qui ? ? on est pas des sauvages...