Yeahhhhh !Le ptit Dargon modo, à l´aise, un chouette modo sur un forum trop à l´aise !
Que demandez de plus . ..
Yuna me repproche de ne pas lui dire bonjour, alors salut à toi, vilaine!
on m´erraze deja ! ....pas mal !
Lol et tu me répond en rouge! saligo!! tu en profite ! ! Sur ce forul je peux pas!! è__é
enfin un modo ici il était temps je te salue dargon
Pr traiter elise de blaireau tu dois pas en connaitre la signification, si tu veux savoir c koi t´as qu´a regarder comme t´es...
EXPLDR Yuyu, la jalouse, elle v oudrais etre rouge partout!
un belge de 17 ans qui c aps cassé!.....
ça existe ça ? nan c vré !
alors comme sa voila notre new modero
Ouaichhhhhhhhhhhhhh Euh... je suis très heureux pour toi ma caille !
Lol voui j adooooooore le rouge!! ^^
Radien56, peux-tu arreter?
Merci paulop!
Yuna, tu es rouge, mais que ton visage , respires et calmes toi
" How to slurp in 10 lessons"
" by Yuna2310"
( erazz powaaa)
on m´erraze pour ça ! !!!!!!!meme mailmail fé moins !
dargonmaster perd pas le lien de modero
Paulop : tjs modero de pokemon?
lol vilain Dargon!! è__é je te punirais pour ca!!
j´éspère que dragonmaster assurera en temps que modéro...bonne chance
lol vive pokeùon le meilleur jeu