Pas de chamaillerie s´il vous plait, sinon je vais devoir l´effacer!
][_jOhN_5_][
Niveau 8
25 mars 2004 à 16:54:53
ya un truc qui faut savoir sur dargon cest que cest un gros gros gros metalleux !
Puriste
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:56:17
Moi je pensais que c´était un rappeur.
rforce1
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:56:19
DragonRouge Posté le 25 mars 2004 à 16:48:18 rforce1 le fou de suggestion ici, tu vas bien?
>> fou moi??? juste suiccidaire...j´ai proposé un davilex à l´équipe
ki n´a po été testé, et une demande de modération. Qui est meme po en étude...
dragonrouge
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:56:45
Dargon : Tu m´as bloker sur msn?
Vladimir_
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:57:07
Dargonmaster Posté le 25 mars 2004 à 16:54:52
Pas de chamaillerie s´il vous plait, sinon je vais devoir l´effacer!
Digne descendant de eZZaze ColAz?
DR : oui! et dans les dents
dragonrouge
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:57:09
rforce1 Posté le 25 mars 2004 à 16:56:19 DragonRouge Posté le 25 mars 2004 à 16:48:18 rforce1 le fou de suggestion ici, tu vas bien?
> > fou moi??? juste suiccidaire...j´ai proposé un davilex à l´équipe
ki n´a po été testé, et une demande de modération. Qui est meme po en étude...
L´equipe t´adore!
][_jOhN_5_][
Niveau 8
25 mars 2004 à 16:57:12
tes un rigolo toi le mafieuzo !
apoli
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:57:16
et dragonmaster ses quoi ton adresse email
apoli
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:57:46
rforce1
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:59:25
arrrff c po difficile pour jihem de me donner un pass de modération, en pls chui le seul candidat pour ce forum, barbie horseadventure...sinon dragonrouge c koi ton autre pseudo?
Vladimir_
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:00:08
rf1
yuna2310
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:00:31
Gama vous ici? lol t´es partout toi! ^^
[Seigneur]
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:01:41
dargommaster, je crois qu´un topic va devoir etre effacer: venez voir c horrible
c´est de ton devoir de modero!!!
dragonrouge
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:02:04
rforce1 Posté le 25 mars 2004 à 16:59:25 arrrff c po difficile pour jihem de me donner un pass de modération, en pls chui le seul candidat pour ce forum, barbie horseadventure...sinon dragonrouge c koi ton autre pseudo?
Gamacubeman!
dragonrouge
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:02:32
Bah vi yuyu, sa fais 2 semaines que je suis ici!
rforce1
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:02:44
arfffff
dragonrouge
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:03:19
Tu vois surment pas qui je suis!
dragonrouge
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:03:32
si?
yuna2310
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:03:52
Oui enfin le pseudso gama n est plus il est passé dans le coté obscur! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.