et ce n´était pas pour ennuyer mon monde , mais seulement une question ( je voulais savoir si le modero devait faire gaffe a la facon dont laquelle il écrivait)
kermadec
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:08:17
et allors le nom de la statue? on zappe?
Max__
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:08:17
Moi j´men fous j´fais jamais de fautes
Djnick
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:08:17
mais quand on est fatigué , on comprend rien . .. c excusable
dargonmaster
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:08:17
Mais tu sais que je t´ai couvert sinon tu aurais été banni?
Et tu as le culot de l´ouvrir grande!
Mon petit chéri, maintenant je laisserai tes insultes et ceux qui les recevront ne tarderons plus a te bannir !
dargonmaster
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:08:48
djnick Posté le 08 avril 2004 à 23:07:20 et ce n´était pas pour ennuyer mon monde , mais seulement une question ( je voulais savoir si le modero devait faire gaffe a la facon dont laquelle il écrivait)
Celena...
Clochettettyd
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:09:09
la façon dont laquelle?
Heu peut pas absolument bien etre un peu pourquoi!
je deviens folle
Djnick
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:09:20
mais j´ai deja été banni mon pseudo madame_batin , ca ma plus fé chié que tout , alors vazy bannis moi djnick et on en parle plus!
madame__batin
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:10:23
C sur qu´avec 2 __ ca change tout ! 10minutes pour un topic posté , 2 minutes pour les messages
kermadec
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:11:35
Clochettettyd
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:11:48
alors la statue dont vous parler c´est celle qui a une garde robe?
Djnick
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:12:15
Allez je l´ouvre grande , ca me fait plaisir
dargonmaster
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:12:47
Je ne te force ni à insulter ni à provoquer, tu dois prendre un peu tes responsabilités, mon ami !
Max__
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:13:25
mdr, cloclo, tu vois le petit pays au dessus de la france , c´est la belgique^^ non sans rire tu connais pas manneken pis?
Djnick
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:14:49
Dargonmaster Posté le 08 avril 2004 à 23:12:47 Je ne te force ni à insulter ni à provoquer, tu dois prendre un peu tes responsabilités, mon ami !
allez et c moi qui provoque . ...
kermadec
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:15:05
humhum
Clochettettyd
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:15:20
Mais si, enfin je ne sais pas j´ai vu un reportage un jour ou ils parlait d´un musée regroupant tous les habits d´une petite statue en belgique, meme que les gens viennent lui en offir. c´est celle là?
Alex
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:15:24
Djnick
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:15:29
Dargonmaster Posté le 08 avril 2004 à 23:05:00
Mon petit troll je suis extrément fatigué et je ne cherche pas à ecrire bien ou mal, je le fais tout simplment naturellement, maintenant si tu es là pour ennuyer ton monde va voir sur le blabla si j´y suis!
c moi qui provoque . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.