Clochettettyd Posté le 08 avril 2004 à 22:34:37
non on ne peut pas mais on peut envoyer des messages, c´est pas grave Pop
et puis on pourrait remplacer le petit rond jaune du profil par un coeur rouge s´ils tiennent vraiment à mettre du rouge, et puis ça montrerait que les modéros ont des sentiments
pas con . ..