non merci
hooooooooooooo c est toi le modéro!c est chouette sa( dsl a nick au passage )je peux floder tt se que je veux now! c est génial =)bisous mon chéri
il sert a pas grand chose dargonmaster !
faudrait le changer !
et mettre qui a la place??
Un de ses copines floodeuses
quand tu m´verra flooder mon poulet tu s´ra banni !
Mon poulet! Ca m´aurait pas plu...
c sur tu doit etre le poulet de personne toi !
Qu´est ce que tu dis toi??
Laisse le, il ne comprend même pas lui même ses faibles paroles!
C´est pas un poulet c´est un loupiot
Oui probablement...
lol
Ouhaaaaaaaaa
pop
up
Tintintin !
z´etes fous!
Oh oui!