je suis partout en fait
Tel un éléctron libre, je ne suis personne et tout le monde à la fois
Merde, il a encore droit a 13 messages, lol
Karen Lancaume
y a personneS
si lol
http://www.actu-ps2.fr.fm
Karen LancoMe
tu erazzé mon topic??????????
Dargon ! Dargon Heu rien :o) . ..
sSs Posté le 09 avril 2004 à 17:22:05Dargon ! Dargon Heu rien :o) . . .
Le post le plus utile du forum...
dargon t´a du boulot!
ya que des topics pourri!
oh le batar de uppeur de topic !
Au Dargon vien c´est le gros bordelle ici!!!!!!
http://www.actu-ps2.fr.fm/
Et modero de merde qui est jamais la et qui fait mal son travail, il y a plein de bordel, viens putain!! Moi, j´vais demander a changer de modero!!!
P.S: Il est bien ton site rednecks55, meme excellent!
bon le modero il es jamai la, merde